Bonjour . nous partons mon chum , moi et une amie pour le playa costa verde ce sera ma 3 ieme visite , la deuxième pour mon chum et le tout premier voyage pour mon amie....nous espérons rencontrer des gens sympatiques pour beaucoup de rire ...et de plaisir...
Au plaisir de vous rencontré,
Annie
Par lea29 Le 2 janvier 2008, 13:25
Ne me dites pas que je suis seule a partir cette date là ....ahahahah!!!
0 réponse
Répondre
Par jojo_cri Le 2 janvier 2008, 13:59
Bonjour Misspom, nous étions au PCV du 9 au 17 déc. et j'ai adoré. J'y retournerais bien mais travail oblige. Saviez-vous que si vous avisez la réception de l'hôtel en leur disant que ce sera votre 2e ou 3e voyage, vous avez droit à des petits privilèges. Quand nous y étions, il y a un couple pour qui s'était la 2e fois et ils ont eu des petites attentions spéciales.
Bon voyage, Vivasol
1 réponse
Répondre
Par lea29 Le 2 janvier 2008, 22:22
Bonjour vivasol,
Oui j'étais au courant et effectivement c'est très plaisant d'avoir des petits privilèges , comme les restaurants à la carte et la serviette déja dans la chambre ....
11 dodos....
Merci je suis certaine que je vais en profiter au maximum...
0 réponse
Répondre
Par poun Le 2 janvier 2008, 16:09
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait apporter une lettre pour moi à un ami qui travaille au Playa Pesquero qui est tout à côté, peux-tu me contacter si tu acceptes. Merci
même pseudo sur messagerie hot!!!
2 réponses
Répondre
Par lea29 Le 2 janvier 2008, 22:25
bonjour midoja, Tant qu'a moi je n'y vois aucun inconvénient mais comment voudrais tu que nous nous arrangions... tu me la ferais parvenir avant par courrier ?? je suis de l'abitibi alors envoie la tout de suite ahaha!!!
reviens moi
au plasir,
miss pom
2 réponses
Répondre
Par poun Le 2 janvier 2008, 23:37
normalement j'envoie le tout par xpresspost et tu l'as en 2 ou 3 jours alors je peux attendre au début de la semaine prochaine. tu as juste à m'écrire et on s'arrangera.
Merci
0 réponse
Répondre
Par gaetaned Le 3 janvier 2008, 12:34
Bon voyage !
As-tu eu un bon prix pour PCV ? Pas trop de moustiques ??
Merci !
Gaela
1 réponse
Répondre
Par lea29 Le 3 janvier 2008, 16:59
Bonjour gae1949 ,
Je crois pour avoir déja payé 1398$ et 1225$ que notre prix cette année a 935$ est très bien .. c'est la première fois que nous irons en janvier j,espère que nous aurons de la belle température...
Au plaisir,
Miss pom
0 réponse
Répondre
Par poun Le 3 janvier 2008, 12:28
2 réponses
Répondre
Par gae49 Le 3 janvier 2008, 13:07
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 3 janvier 2008, 13:10
0 réponse