Bahia Principe San Juan RP le 17 janvier

Général

Allo!!!

Mon copain et moi partons à cet endroit le 17 janvier, départ de Québec.  Je me demandais s'il y avait des gens ici qui partent à cette date??

Au plaisir!

oupss.. je voulais pas écrire RP dans le titre, mais bien RD.. désolée!

Pas moi mais j'y retournerais bien malgré que l'eau n'est ni turquoise ni translucide et que le sable est gris. Nous y avons passé un agréable séjour. Site très beau et très propre.

Bonnes vacances.

Marief

Merci!!  Ouais.. j'ai lu que la plage est moyenne... pas grave.. si le site est beau pis la bouffe mangeable... on va avoir du fun pareil!

Le buffet est thématique sur 7 jours et les thèmes sont inscrit à l'entrée alors tu peux réserver tes restos à la carte en fonction de ce que tu veux manger au buffet. Mon à la carte préféré a été le Mexicain que j'ai fait 2 fois. Le italien je n'ai pas aimé plus que ça mais chacun ses goûts. Le fruits de mer était réservé aux clients Transat et un autre soit Sunwing ou Sunquest, pas certaine.
Nous avons passé nos 2 semaines à la plage et ne sommes pas déçus.

Marief

Merci.. j'en prends note!

Dis-moi MarieF.. la dernière place ou je suis allée en RD il y avait beaucoup de monokini.... est-ce que cela ce pratique à cet endroit?

Nous étions toujours à la même place à la plage et oui il y en avais toujours près de nous mais seulemnt lorsque les madames se faisaient griller ou se baignaient. Finalement rien de bien dérangeant. Il y avait beaucoup de clients d'Angleterre et je crois que pour eux c'est ainsi.

Marief

Les Européennes en général en font... et j'avoue que moi aussi! lolll

Autre question, est-il facile de retirer du $$ dans des guichets là-bas?

Oui, il est facile de retirer de l'argent avec ta carte de guichet, mais il faut savoir que ce sont des pesos que tu auras.  Je donne un approximatif.....28 pesos pour 1$ canadien et 32 pesos pour $1 américain, c'est à peu près ce que ns avions en avril06 mais depuis notre dollar a pris de la valeur Glisser et Déposer.  Ma toute première fois, j'ai pitonner 400 et j'ai reçu 400 pesos Glisser et Déposer une valeur d'environ $14 canadien, j'suis pas allée loin......

L'important surtout, est de ne pas oublier de mettre ton $20 us avec tes documents pour le retour....taxe de sortie

Bonnes vacances...tu vas adorer !

WinnerGlisser et Déposer

Merci Winner!

Salut Annieb... Nous serons a cette hotel... mais seulement le 16 février.. donc j'espere que vous aller nous faire un compte rendu!

Merci

Hermenie

Bien sur! et avec plein de photos!

Bonjour!! Nous partons aussi de Québec ce Jeudi matin 17 Jan à 6h avec transat mais nous on va à Punta Cana ...Je connais des gents qui seront en meme temps pour Puerto Plata à 6H15 avec Sunwing....

Bye

Bonne vacances à Punta Cana!!! Nous aussi on part avec Sunwing pour Puerto Plata... j'ai bien hâte!!!

Glisser et Déposer

commenter
Répondre