Connaissez-vous cet hôtel et si oui, vos commentaires s.v.p.? Sommes-nous mieux de réserver au Catalonia Playa Maroma ou le Catalonia Royal Tulum?
Merci
Connaissez-vous cet hôtel et si oui, vos commentaires s.v.p.? Sommes-nous mieux de réserver au Catalonia Playa Maroma ou le Catalonia Royal Tulum?
Merci
Par lionne Le 15 janvier 2008, 11:54
Va voir sur le site de tripadvisor.com et tu auras beaucoup de commentaires!!!
Le Playa Maroma a une des plus belles plages
selon plusieurs voyageurs!! Cet hotel m`intéresse beaucoup pour l `hiver 2009!! Bye!! de Lionne
0 réponse
Répondre
Par Zulie Le 15 janvier 2008, 12:17
Je ne connais aucun des deux hôtels, mais pour avoir plonger à Maroma, je peux te dire que la plage est tout simplement magnifique !
1 réponse
Répondre
Par simard_manon Le 15 janvier 2008, 13:17
Bonjour Zulie,
quand tu parles de plongée, tu parles d'apnée ou de plongée bouteille? Peux-tu me dire comment c'était et si c'est de la plongée bouteille, avec qui avez-vous réservé?
Merci
1 réponse
Répondre
Par nafran5 Le 15 janvier 2008, 13:27
je ne connais pas le catalonia playa Maroma mais je suis allée au catalonia royal tulum et la plage est magnifique .Calidou est presentement au catalonia royal tulum vous pourez lui demander des commentaires recents.
Nathalie
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 15 janvier 2008, 13:32
Bonjour!
Nous partons pour le Royal Tulum le 17 mars! J'ai vraiment hâte de visiter cet hôtel!
Comme la plage est importante pour vous, je suis contente de savoir qu'elle est belle!
Bizz
1 réponse
Répondre
Par nafran5 Le 15 janvier 2008, 13:44
Salut Bizz
le catalonia royal tulum est la plus belle plage que j'ai fait de mes voyages (a mon gout) 2 fois punta cana (qui est tres belle aussi avec sable doux mais l'eau est moins limpide) , 2 fois holguin (plage rocailleuse avec petit coquillage concassé au brisas et pesquero mais eau limpide ) et 1 fois riviera maya (plage superbe sable tresss doux aucun coreaux et eau limpide) .
je te souhaite un tres beau voyage a cet endroit, j'y retournais n'importe quand.
Nathalie
0 réponse
Répondre