1 dodo et ciao pour Cayo Coco !!!

Général

Reste un dodo et j'pars vendredi a Cayo coco au Sol .avec mon frérot .1 semaine les fesses sur la playa .au chaud ....il annonce 28 quoi de mieuxGlisser et Déposer ..j'vous fais un p'tit résumé au retour ouffff s'pas facile .j'me pocède pus .j'en perd mes plombages ...Glisser et Déposer

asta la proxima ......Glisser et Déposer

BON VOYAGE & amusez-vous bien !!!

Moi c'est le 25 janvier que je pars pour Cayo Santa Maria au Las Dunas.

Aby .yes .belle place .bon voyage aussi .j'te souhaite plein d'sable dans l'maillot .m'enfinGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Bon Voyage à vous deux et profitez de la chaleur et du soleil !

Azula

Merci Azula !!!!!Glisser et Déposer!!!

bon voyage!!!!Glisser et Déposer

octobre..............Glisser et Déposer

Nous aussi un dodo et après dans Air Cubana pour le Sol Cayo Coco pour 1 semaine.

Je sens que ça va être bon.

Buenas noches Glisser et Déposer

Bon voyage et profites en bien de la chaleur Glisser et Déposer

Dino55 .on s'vois dans l'avion ..Glisser et Déposer.

Melou ....yeppp .merci Glisser et Déposer

J'ai bien hâte d'avoir vos impressions car je compte y aller en avril pour voir mes amies qui travail au Melia. Les 2 hotels sont à côté.

Ne manquer pas la disco le mardi et jeudi Glisser et Déposer 

Bon voyage!Glisser et Déposer

Bjour Cosita .dis moi .est ce qu'a partir du Sol hotel .on a acces au Mélia ???

bonne journée .Glisser et Déposer

euh.... non, parcontre le melia et le sol se partage la meme disco Glisser et Déposer

et... au melia on a pas de bracelet... donc si t'arrive a l'enlever  Glisser et Déposer je suis allée au melia pour la 2eme fois en novembre mais la en avril pour mes moyens c'est mieux d'aller au sol lol.

pourrais tu svp a ton retour nous dire si le sol est en reno ou si il va l'être bientot?

Merci!

Merci por ta réponse Cosita j'en prends note.et j'reviens avec un résumé ....certain !!!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Bon voyage!

Glisser et Déposer

Bonnes vacances et comme vous partez demain pour le sol sur les ailes de cubana..Glisser et Déposerdites bonjour à Stéphane (grand 6 pied 4 ) et Nathalie (madame sourire ) pour moi**Célyne** ils seront avec vous pour ce voyage..pis ils ont bin hâte..Glisser et Déposer de plus ils sont super gentils..Glisser et Déposer

Célyne (2 dodos ) Glisser et Déposer 

commenter
Répondre