voyage en bas de 1000$

Général

Nous sommes un peu perdu car nous pensions partir avec les enfants et trouver un deal en bas de 1000$ par personne pour la semaine de relâche max entre le 28 février et le 11 mars. Et en plus nous voulons voir autre chose que Cuba donc est-ce que vous pensez que je peux encore rêver où bien je vais partir sans les enfants Glisser et Déposer

Si quelqu'un voir un deal, je serais preneuse.

Merci

à moins d'un miracle , c'est un grand rêve car cette semaine là est une des plus chère de l'année !!! désoléGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Oui je sais mais on sais jamais, peut-être que quelqu'un a déjà eu un super dealGlisser et Déposer

oui¸ca se peut , sois aux aguets et vite sur le pitonGlisser et Déposer et bonne recherche !!!

playacanaGlisser et Déposer

Regarde du cote de puerto plata en rd,et effectivement soit patiente.s`y tu peut devance le depart d`une journee ou deux,les 26 ou 27 fevrier,tu devrait etre en mesure de trouver quelques choses qui se raproche de t`on budget.

bonjour je ne sais pas d 'ou vous voulez partir mais de quebec puerto plata 25 fevrier 938 nous partons pour le barcelo le 24 jan

Peut être que tu peux prendre une chance pour les dernières minutes.... mais le choix risque d'être très restreint...

Salut c rare c est la relache moi  j ai payer 1717.00 pour San -Andres en septembre et en janvier il est a 1449.00 je me suis fait avoir en titi Glisser et Déposer bonne chance a toi  Chiloh

Je commence à voir que je rêve en couleur, si c'était seulement de moi, j'irai à Cuba mais nous sommes 8 donc faut aller avec l'unanimité.  Sinon bien on partira en couple et se sera tout aussi agréable.

commenter
Répondre