Nous sommes un peu perdu car nous pensions partir avec les enfants et trouver un deal en bas de 1000$ par personne pour la semaine de relâche max entre le 28 février et le 11 mars. Et en plus nous voulons voir autre chose que Cuba donc est-ce que vous pensez que je peux encore rêver où bien je vais partir sans les enfants 
Si quelqu'un voir un deal, je serais preneuse.
Merci
Par playacana Le 16 janvier 2008, 15:09
à moins d'un miracle , c'est un grand rêve car cette semaine là est une des plus chère de l'année !!! désolé
playacana
1 réponse
Répondre
Par patricia_deschenes Le 16 janvier 2008, 15:14
Oui je sais mais on sais jamais, peut-être que quelqu'un a déjà eu un super deal
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 janvier 2008, 15:17
oui¸ca se peut , sois aux aguets et vite sur le piton
 et bonne recherche !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par sylvain_ricci Le 16 janvier 2008, 15:24
Regarde du cote de puerto plata en rd,et effectivement soit patiente.s`y tu peut devance le depart d`une journee ou deux,les 26 ou 27 fevrier,tu devrait etre en mesure de trouver quelques choses qui se raproche de t`on budget.
0 réponse
Répondre
Par mathi Le 16 janvier 2008, 18:44
bonjour je ne sais pas d 'ou vous voulez partir mais de quebec puerto plata 25 fevrier 938 nous partons pour le barcelo le 24 jan
1 réponse
Répondre
Par chiassm Le 17 janvier 2008, 13:29
Peut être que tu peux prendre une chance pour les dernières minutes.... mais le choix risque d'être très restreint...
0 réponse
Répondre
Par martincaron Le 17 janvier 2008, 19:05
Salut c rare c est la relache moi j ai payer 1717.00 pour San -Andres en septembre et en janvier il est a 1449.00 je me suis fait avoir en titi
 bonne chance a toi Chiloh
1 réponse
Répondre
Par patricia_deschenes Le 17 janvier 2008, 19:36
Je commence à voir que je rêve en couleur, si c'était seulement de moi, j'irai à Cuba mais nous sommes 8 donc faut aller avec l'unanimité. Sinon bien on partira en couple et se sera tout aussi agréable.
0 réponse
Répondre