Dans moins d'une semaine nous serons au Starfish Jamaica. Nous avons très hâte, on fait le décompte. Pouvez-vous me donner le lien internet où je peux aller voir la température qu'il fait là-bas?
Merci
Dans moins d'une semaine nous serons au Starfish Jamaica. Nous avons très hâte, on fait le décompte. Pouvez-vous me donner le lien internet où je peux aller voir la température qu'il fait là-bas?
Merci
Par nfauteux Le 18 janvier 2008, 22:37
http://www.go-jamaica.com/weather/
va voir ce lien
2 réponses
Répondre
Par r_d_lanthier Le 19 janvier 2008, 10:16
http://weather.cnn.com/weather/forecast.jsp?locCode=MKNE&zipCode=336584387968
1 réponse
Répondre
Par r_d_lanthier Le 19 janvier 2008, 10:17
si tu ne vas pas à Negril, tu n'as qu'à entrer le nom de la ville où tu seras à gauche
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 20 janvier 2008, 15:33
merci pour l'info, c'est très gentil, je vais y jeter un coup d'oeil par contre je pense que je vais faire comme Ghislaine et voir là-bas. De toute facon en vacances, on fait avec ce que l'on a. A bientôt
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 19 janvier 2008, 14:23
Vas sur celui-ci c'est plus encourageant!...Nous sommes revenu de la Jamaïque jeudi et il a fait très chaud et beau toute la semaine. 3 soirs de suite en soupant une averse de 5 minutes. La chaleur ressemble à celle d'Acapulco c'est très chaud et pas humide.On écoutais la température en anglais et il pleuvait partout dans les Caraïbes sauf Jamaïque. Mon fils la semaine dernière a eu à Sosua 2 jours et demi de soleil. Le restant toujours de la pluie. C'était son premier voyage dans le sud et à cause de la température il n'a pas aimé ça. Tout y fait quand il fait beau et chaud.
CivieÂ
2 réponses
Répondre
Par Nicfrc Le 19 janvier 2008, 18:26
Ne te fie pas au site car nous sommes revenus de la Jamaique vendredi soir et superbe température . La météo sur les sites annonçait de la pluie mais seulement le soir de notre arrivée nous avons eu un averse.
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 21 janvier 2008, 20:18
Bonjour Civie,
Merci ca rassure, le soleil et la chaleur est tellement attendu surtout une journée comme aujourd'hui. Bon retour, j'espère que tu as apprécié ton voyage.
A bientôt
0 réponse
Répondre