Encore moi et mes questions de valise...vous mettez quoi dans votre bagage a main? a écouter ma chum de fille, je mettrais un double de ma valise!!!!
Merci,
mc
Encore moi et mes questions de valise...vous mettez quoi dans votre bagage a main? a écouter ma chum de fille, je mettrais un double de ma valise!!!!
Merci,
mc
Par Zulie Le 22 janvier 2008, 06:48
J'aime voyager léger.
Si je vais dans le Sud, dans mon bagage à main, je mets ma brosse à dent, une paire de petite culotte, un bikini, crème solaire, bouquin et passeport et tout le tralala. Comme ça, si jamais on perd mes bagages, je pourrai au moins survivre une journée ou deux avec ce qu'il y a dans mon bagage à main.
2 réponses
Répondre
Par plamarre Le 22 janvier 2008, 06:59
Même chose que Zulie: brosse à dent et dentifrice (petit format), 1 sous-vêtement de rechange, un maillot, mes gougounes, mes lunetttes solaires, mon lecteur MP3, mes documents de voyage, un peu de lotion solaire (-100 ml) et mes médicaments.
1 réponse
Répondre
Par mcratte Le 22 janvier 2008, 07:09
merci tout le monde...
1 réponse
Répondre
Par chachacha Le 22 janvier 2008, 09:18
Moi je met un peu plus.... en plus du maillot de bain et des sous-vêtements de rechange, je met un pareo,  un t-shirt et une jupe-short. Comme ça j'aurai de quoi mettre le soir
0 réponse
Répondre
Par Poppers Le 22 janvier 2008, 09:39
A Zulie
L'an passé on c'est fais saisir la crème solaire dans nos bagages a main.
Pas de contenant de plus de 100ml, si non ils le saisissent
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 22 janvier 2008, 09:32
Je peut vous dire que je vais toujours y mettre des vêtements de rechanges,ainsi que maillots et sortie de bain,sandales & gougounes.Médicaments,peigne et brosses à cheveux.Souvêtements.Mais pour ce qui est de la crème à bronzer et pâtes à dents je ne crois pas que ce soit permis.Mais je vais quand même en mettre de tout petit format pour dépanner.Aussi un kit de verres de contact avec nettoyeurs(pour voyage).Appareil photos,Mp3.Enfaite le nécessaire au cas où
.Bon voyage.Bisous & calins
Amicalement
0 réponse
Répondre