Pour Sylvie de voyages à rabais!

Général

Merci beaucoup de nous permettrent de pouvoir utiliser votre forum, si précieux pour nous !  Suite à votre réponse aujourd'hui à  mon email !  J'espère que tous les insignifiants qui ont faillient réussir à faire fermer le forum pour leur non respect des réglements, pourtant pas très compliquer à respecter !  S'ils ont des commantaires négatifs à vous faire, qu'ils mettrent leur culottes et qu'ils vous téléphone !

Encore une fois merci ! Nous avons besoin de votre forum !  Et à tous les forumeurs qui respectent le réglement Glisser et Déposer

Abby

Parfaitement raison... Abby ... je vous seconde... Merci de votre démarche aussi.

Glisser et Déposer

c est quoi qui c est passe

Y'a des gens qui se sont servis du forum pour annoncer d'autres forums et d'autres qui sont mécontants et qui essais d'atteindre la crédibilité de voyages à rabais.  Ont a tellement besoin de ce forum ! Glisser et Déposer

Le problème, c'est qu'a chaque fois que le Forum sera fermé momentanément (comme il l'a été),  les insignifiants en question vont se réjouir: c'est ca qu'ils veulent! D'apres vous, quand le Forum a été fermé, ces deux derniers jours, ces gens-là ont-ils eu beaucoup de peine?... Il faudrait donc que la direction de VAR pense a autre chose qu'a fermer le Forum quand ces intrus-là viennent enfreindre les règlements, parce que leur but ultime a eux, c'est de faire fermer complètement le Forum, rien de moins...

Claudius

Claudius, je te secondes, tu as complètement raison!

Je trouves cela un peu enfantin de fermer le forum, alors qu'il aurait suffit d'avertir les contrevenants....il s'agit de forum, et non d'autres agences de voyage.

Mais tout est revenu à la normale, c'est le fun de vous revoir (relire) tous! Bravo!Glisser et Déposer

tu as parfaitement dit ce que je penseGlisser et Déposer

Est-ce qu'il y a eu des explications publiques ou seulement des messages aux gens?

Car j'ai lu 2 genres de messages tout à fait contradictoires suite à cette fermeture.

Il me semble que, quand on respecte ses membres, on explique clairement ce qui s'est passé.  Et publiquement.

C'est un site ouvert à tous mais c'est privé alors c'est nous qui devons les respecter de nous permettre de s'exprimer sur leur site.

Oui probablement que beaucoup de nous sommes des clients mais surement pas tous...

Moi j'adore ce site et j'y puise énormément d'informations provenant vous tous.

parfaitement d'accordGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

j ai pas eu connaissance de rien de ces intrusGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

je suis parfaitement d'accord avec toi.

Patsou

Bonsoir , on ne peut pas se passer de vous !!!! Hier soir quand je suis arrivé , j'avais hâte de venir sur votre site et  là je ne pouvais pas ,il me manquait vraiment!!!Bon retour et pour toujours!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

c'est à l'unanimité

Mamasam

hier soir quand j'ai voulu voir les commentaire on disait ceci: Temporairement fermé ou quelque chose comme ça.

Moi je trouve le site intéressant mais il y en a qui rêgle leurs comptes en passant par le forum,je trouve ça dégueu.......Moi je trouvce toujours mes réponses et ça me satisfait.

toujours pareil, ce sont les bons qui paient pour les méchants...

Le forum c'est une vraie mine d'or.J'y puise des tonnes d'infos..et là le forum était "hors d'usage" alors que j'en avais grandement besoin.

longue vie au forum de VAR

beauxpalmiers

Je suis déçue que ça soit rendu comme celà. C'est pas parce qu'un forum est populaire qu'il faut l'écraser. VAR c'est leur forum et un forum privé et eux vendent des voyages. Je les comprends. Je ne sais pas si quelqu'un irait chez Cosco et crirait à tout ceux qui veux les entendre que ça coûte moins cher chez Home dépôt ou Wall-Mart. Sûrement qu'un gérant lui indiquerais la porte. Mais si cette personne irais à tout les jours et bien il serait barré tout de suite à l'entrée. Donc je les comprends.

Ce que je déplore c'est que tout le monde a été punis pour cette histoire là. Quand il y a un loup dans la bergerie et bien faut un moment donner faire le ménage pour le trouver. On est tous des adultes et on dirais des fois qu'ont est avec une gang d'ados pas éduquer.

Je trouve la sanction sévère  mais le temps passe et les gens changent souvent et les anciens connaissent la limite du forum mais il y en a qui s'amusent pour écoeurer les autres et cela je ne suis pas d'accord. .

Donc dans la vie je ne suit pas celui qui enlève à quelqu'un pour le donner à un autre. C'est comme désahiller Jacques pour habiller Paul?....Chacun tire sur sa couverte.

Tout le monde et c'est le vrai monde qui sont comme cela c'est pas pour rien qu'il y a des guerres partout dans le monde. Chacun veut le plus de territoire. Et en plus ils tuent pour arriver à leur fin.

Pour terminer si je me met à leur place de VAR et bien je serais bien déçu que des gens viennent mettre la pagaille sur leur forum privé. Il me semble qu'on pourrait avoir chacun leur forum mais pas détruire l'un contre l'autre.

C'est ce que je pense mais on dirait dans la vie qu'on ne peut pas être assis entre deux chaises sans tomber. Toute la vie est faite pour faire un seul choix c'est toi ou moi, c'est le mien ou le tien et pourquoi pas les nôtres, le monde sont comme ça. 

Espérant longue vie  au Forum.

CivieGlisser et Déposer

commenter
Répondre