Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

nuevo vallarta

Général

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui reviennent de nuevo vallarta.

comment est la température et a-t-on besoin de gilet le soir.

comment est la bouffe et y a-t-il des excursions intéressantes à faire

et celà vaut-il la peine de se rendre à puerto vallarta pour une visite

Merci de votre attention à tout ceux qui voudront bien me répondre

Quelqu'un pourrait me répondre s.v.p. et me donner des réponses.

Bonsoir Ginette3, nous avions pris une excursion pour visiter Puerto Vallarta.J'ai beaucoup aimé.Avec un guide qui parle français nous avons  visiter à pied le centre-ville et ensuite on a repris le bus et on est aller dans la montagne et avons diner ( diner non-inclus) On a découvert une rivière et petite chute, il y en a qui sont baigner.

Très belle journée. J,étais au Royal de Cameron.Pour le reste vous avez le post de * Royal Decameron Nuevo Vallarta*qui parle de la température.MonalisaGlisser et Déposer

merci et comment étsit ls tempérarue moi aussi je vais au royal decameron y as-tu été cette année et comment était la bouffe je pars le 30 Janvier

Je suis allée 4 fois à Puerto Vallarta, dont 1 fois au Riu Jalisco à Nuevo Vallarta et 3 fois au Royal Decameron à Bucerias.

Nous sommes allés au Riu Jalisco en début janvier et le matin et le soir ça peut-être frisquet. Le soleil se lève tard et se couche tôt. Mais en journée c'est habituellement beau et chaud.

Se rendre à Puerto Vallarta pour moi est un "must", plein de choses à voir. En autre le Maleçon qui borde l'ocean, l'architecture etc.

Je suis allé il y a deux ans et j'ai adoré ce site .Très beau complexe et une piscine pour chaque bloc. Moi j'étais dans le bloc 4 très bien situé en face du buffet et je voyais la mer. Le bloc 5 très belle piscine avec petit bar coquet ,belle musique et seulement pour adultes. La bouffe est bonne au buffet (2) et surtout aux restaurants à la carte.Très bon choix.Les chambres sont simples mais très propres.MonalisaGlisser et Déposer

Nous sommes allés 2 semaines début décembre et on a bien aimé.A mon avis si vous voulez faire une excursion demandez le tour de ville en francais avec Xavier vous allez adorez le monsieur a pas peur de montrer sa ville et ses attraits super gentils et on ne s'ennuie pas du tout avec. Le soir ça dépends des gens nous jamais on a mis de petite laine. Aussi a Puerto Vallarta plein de petits resto ou la bouffe est super.

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre