Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui reviennent de nuevo vallarta.
comment est la température et a-t-on besoin de gilet le soir.
comment est la bouffe et y a-t-il des excursions intéressantes à faire
et celà vaut-il la peine de se rendre à puerto vallarta pour une visite
Merci de votre attention à tout ceux qui voudront bien me répondre
Par ginette16 Le 24 janvier 2008, 20:24
Quelqu'un pourrait me répondre s.v.p. et me donner des réponses.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 janvier 2008, 20:36
Bonsoir Ginette3, nous avions pris une excursion pour visiter Puerto Vallarta.J'ai beaucoup aimé.Avec un guide qui parle français nous avons visiter à pied le centre-ville et ensuite on a repris le bus et on est aller dans la montagne et avons diner ( diner non-inclus) On a découvert une rivière et petite chute, il y en a qui sont baigner.
Très belle journée. J,étais au Royal de Cameron.Pour le reste vous avez le post de * Royal Decameron Nuevo Vallarta*qui parle de la température.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par ginette16 Le 24 janvier 2008, 20:39
merci et comment étsit ls tempérarue moi aussi je vais au royal decameron y as-tu été cette année et comment était la bouffe je pars le 30 Janvier
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 24 janvier 2008, 20:38
Je suis allée 4 fois à Puerto Vallarta, dont 1 fois au Riu Jalisco à Nuevo Vallarta et 3 fois au Royal Decameron à Bucerias.
Nous sommes allés au Riu Jalisco en début janvier et le matin et le soir ça peut-être frisquet. Le soleil se lève tard et se couche tôt. Mais en journée c'est habituellement beau et chaud.
Se rendre à Puerto Vallarta pour moi est un "must", plein de choses à voir. En autre le Maleçon qui borde l'ocean, l'architecture etc.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 janvier 2008, 20:50
Je suis allé il y a deux ans et j'ai adoré ce site .Très beau complexe et une piscine pour chaque bloc. Moi j'étais dans le bloc 4 très bien situé en face du buffet et je voyais la mer. Le bloc 5 très belle piscine avec petit bar coquet ,belle musique et seulement pour adultes. La bouffe est bonne au buffet (2) et surtout aux restaurants à la carte.Très bon choix.Les chambres sont simples mais très propres.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par lucie_demers17 Le 24 janvier 2008, 21:38
Nous sommes allés 2 semaines début décembre et on a bien aimé.A mon avis si vous voulez faire une excursion demandez le tour de ville en francais avec Xavier vous allez adorez le monsieur a pas peur de montrer sa ville et ses attraits super gentils et on ne s'ennuie pas du tout avec. Le soir ça dépends des gens nous jamais on a mis de petite laine. Aussi a Puerto Vallarta plein de petits resto ou la bouffe est super.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 janvier 2008, 08:29
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 janvier 2008, 08:44
0 réponse
Répondre