merci beaucoup connexion c tres apprecier tes commentaires on a tres hate dy etre on part le 7 avril.si ta des photos ca serait tres apprecier au plaisir merci a avance
Je n'ai pas été au Dominicus Palace, mais j'ai fait les deux hôtels voisin il y a quelques années (Ibérostar et Oasis) Sans vouloir partir de débat, à mon goût cette section de plage à bayahebe est une des plus belles des caraïbes. Il y avait une genre de mini barrière de corail devant le Viva Dominicus.
moi non plus je ne veux  pas de debat mais la plage se compart- tu avec cayo largo SANS DEBAT.jai deux voyages a mon actif et jai adorer les plages a cayo largo merci au plaisir avoir de tes nouvelles
Par ant Le 25 janvier 2008, 17:02
0 réponse
Répondre
Par huard381 Le 25 janvier 2008, 18:26
0 réponse
Répondre
Par ant Le 25 janvier 2008, 18:52
huard38, personne ne semble vouloir nous répondre
. Peu-être qu'il n'y a que des Italiens au Dominicus?
1 réponse
Répondre
Par huard381 Le 25 janvier 2008, 18:57
est super bonne
.les photos sur le montage photo pas tres récente!!!!!
0 réponse
Répondre
Par huard381 Le 25 janvier 2008, 19:00
anto 99 qu'elle date partez- vous. nous le 7 avril de quebec
0 réponse
Répondre
Par ant Le 25 janvier 2008, 20:34
Nous partons le 4 février. Je vous promets un petit résumé à notre retour. Il serait intéressant qu'un italo-québécois puisse nous informer maintenant.
Roudoudou êtes-vous déjà allé au Dominicus Palace??

1 réponse
Répondre
Par ant Le 25 janvier 2008, 20:36
Roudoudou êtes-vous déjà allé au Dominicus Palace??

0 réponse
Répondre
Par huard381 Le 25 janvier 2008, 21:29
super beau voyage anto99 (italo-quebecoi)
1 réponse
Répondre
Par simard_manon Le 26 janvier 2008, 19:24
j'y suis aller il y as quelque anné super hotel bouffe super surtout agril les ptit cotlette de porc super beaucoup d'activiter avec equipe animation tournoie volley b de plage tour water polo suoer fiesta sur la plage un soir et la téquilla il y en avait j'ai passe le landemain sur le dos car j'en ai trop pris tu devrais fair un beau voyage le midi on raportaient un morceau de pain et on nourrisaient les poissons a la mer il se ruait sur le pain.
Connexion

0 réponse
Répondre
Par huard381 Le 26 janvier 2008, 22:11
merci beaucoup connexion c tres apprecier tes commentaires on a tres hate dy etre on part le 7 avril.si ta des photos ca serait tres apprecier au plaisir merci a avance

0 réponse
Répondre
Par huard381 Le 28 janvier 2008, 14:55
0 réponse
Répondre
Par SunParty Le 28 janvier 2008, 15:23
Je n'ai pas été au Dominicus Palace, mais j'ai fait les deux hôtels voisin il y a quelques années (Ibérostar et Oasis) Sans vouloir partir de débat, à mon goût cette section de plage à bayahebe est une des plus belles des caraïbes. Il y avait une genre de mini barrière de corail devant le Viva Dominicus.
Bon voyage et profitez-en bien
0 réponse
Répondre
Par huard381 Le 28 janvier 2008, 18:26
moi non plus je ne veux  pas de debat mais la plage se compart- tu avec cayo largo SANS DEBAT.jai deux voyages a mon actif et jai adorer les plages a cayo largo merci au plaisir avoir de tes nouvelles

0 réponse
Répondre
Par simard_manon Le 28 janvier 2008, 19:36
Hallo c'est encore moi c'est dommage j'ai seulement des photos papier pour cet hotel la plage est tellement belle et les spectacles le soir sont super la clientelles est tres italienne j'ai même une photo de mon chum avec un groupe de super belle filles toutes italiennes et toutes magnifiques il a profiter d'un landemain de veille trop bien arroser à la téquila pour jouer au volley plage avec elle a le coquin.Les jardins autour de l'hotel sont aussi tres beau il y avait des igouanne geant des flammands rose canards et beaucoup de fleur pour les chambres c'est tres bien toutes ont un balcon et presque toutes ont une vue sur la mer en plus sesont les plus grande salle de bain que j'ai vue en voyage.
Bon voysage mes chanceux
Connexion

0 réponse
Répondre
Par huard381 Le 28 janvier 2008, 19:51
merci beaucoup de tes commentaires il sont tres apprecier connexion sur tout les italienne.
0 réponse
Répondre