Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

m.las dunas vs mélia c.santa maria

Général

allo

D après vous lequel est mieux?

merci

LAs Dunas c'est certain et j'y retourne probablement fin mars si $$ le veut !

j'aimerais bien trouver un bon prix pour le Las Dunas pour la semaine du 25 Mars au 1 avril. Civie Glisser et Déposer

Moi je suis déjà allé au Mélia santa Maria l`été 2006 car le Las Dunas n était pas encore ouvert mais avec ce que j`ai vu l`été passé (car je suis allée le visiter durant mon Voyage au Royal Hideaway) Le Las Dunas est meilleur.

Je suis allé au Mélia CSM en octobre 2006 et je le recommande. Depuis novembre 2007 il est un pour adultes seulement. Si je retourne à CSM (et j'y retournerai ça c"est certain) j'opterais pour le Las Dunas question de faire changement. Cependant cela dépend aussi de vos attentes. Côté grandeud de site le Las Dunas doit faire le double du Mélia CSM. Le Dunas est familial et le Mélia CSM pour adultes. J'irais aussi au Dunas car il est plus récent. Lorsque je suis allé au Mélia CSM j'ai tyrouvé que le Sol avait l'air bien vieux à côté et pourtant ils n'ont que 2 ans de différence. On sait tous que les bâtiments et installations vieillisent bien mal dans le sud.

Marief

Nous revenons d'une semaine au Mélia CSM et nous sommes revenus agréablement surpris de cette hotel. Moins gros ,oui, que le Las Dunas, mais beaucoup de tranquilité étant réservé qu'aux adultes. J'y retournerai...

Mika 

commenter