prolongation rendu sur place

Général

Bonjour chers forumeurs,  quelqu'un d'entre vous à déjà prolongé ses vacances une fois rendu sur place?  Si oui, est-ce facile à faire et le prix comparable à si on avait réservé  2 semaines à la base?  Je sais que le principal problème serait les places dans l'avion mais en avisant tout de suite à notre arrivée.....

Merci de votre aide et bonne journée à tous.Glisser et Déposer

Compte tenu du stress occasionné... à savoir parler au rep. attendre la réponse etc. je vous dirais de faire ceci à partir d'ici... si déjà vous savez que vous avez vos semaines de vacances...

Après tout les voyages que j'ai fait je n'opterais pas pour cette option...

J'ai déjà essayé lors d'un voyage au Costa Rica nous avons attendu pendant une semaine la réponse pour nous faire dire que non ... nous n'avons pas autant savouré nos vacances trop dans l'anxiété de la fameuse réponse...

C'est que j'ai déjà réservé pour 1 semaine......  Je pense pas pouvoir prolongé d'ici, qu'en pensez-vous?

Je verrais pas pourquoi tu pourrais pas appeler l'endroit où tu as réservé, et demandez deux semaines au lieu d'une.

Sur place, oublie ça, ça ne fonctionne jamais. C'est à cause de l'avion le problème.

Glisser et Déposer

moi je nais pas eux de problème 3 jours après notre arrivé nos avons été voir notre représentant sur le site et le lendemain javais ma réponse mais sais pas toujours le k

Je ne l'ai pas fait mais un couple l'a fait losque nous étions au Playa Coco en 2004. Ne pas oublier que nous étions en basse saison donc moins de problème de place dans l'avion. Pour y rester une semaine de plus ça leur a coûté plus cher que nous avions payé notre 2 semaines et cela seulement pour la semaine supplémentaire. Il y avaie en partant des frais de l'ordre de $300 à $400 de surplus par personne pour changer le billet d'avion et la carte touristique et ensuite le surplus pour le tout-inclus. Nous avions payé moins de  $1300/personne/2 semaines et c"est à peu près ce qu'ils ont payé également par personne pour la deuxième semaine. À ce moment le TO était TMR

Marief

Ouille, ça me décourage un peu....J'ai envoyé un courriel à VAR hier mais je n'ai toujours pas de réponse.  J'espère que la chance sera avec moi. 

Merci pour vos commentaires et bonne tempête!!!

j'imagine que ça doit être plus difficile en haute saison compte tenu que les avions sont souvent pas mal pleins... c'était le cas pour revenir de Santa Clara à la mi-janvier...

j'ai des amis qui ont déjà prolongé une fois rendus mais ce n'était pas en haute saison.

j'ai déjà prolongé mais pas en tout inclus : ça nous avait coûté beaucoup moins cher une fois rendus à destination qu'avant de partir :  nous avions des frais de 100 $ chacun pour changer notre billet d'avion alors que si nous avions voulu les changer avant de partir, le coût était de 700 $ chacun... (c'était en Arizona en septembre dernier).

bonne chance dans tes recherches!

DenifernGlisser et Déposer

commenter
Répondre