Forum | Voyages à Rabais®

Marguarita( iles)

Général

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont allé au LTI Costa Caraibe  Marguaita dans evaluation  de cette hotel il n'as pas de commentaire et j'aimerais bien avoir des opinions des gens qui y sont allé .Taxe de sortie est de combien?

Merci

Mon amie et moi sommes aller au LTI il y a environs deux ans.

CHAMBRE. Au troisième vue piscine et vue mer aux travers les arbres. Grandes chambre propre ménage fait à tous les jours aussi plancher laver à tous les jours. Point négatif air climatiser très bruyante.

RESTAURANT.

Buffet répétitif le midi mais très bon le soir il y a une thématique soit du porc du poulet du bœuf etc. très bien apprêter. Restaurants a la carte sont aussi bien pour ma part j’étais malade je n’ai pas goûter autant que je l’aurais voulu mais mon amies a très apprécié.

Même que le chef des cuisiniers nous a préparer un dessert que je ne mangerai jamais ailleurs fait avec du sirop d’érable du Québec que nous lui avions donné pour lui et sa famille

PLAGE.

Pas d’algue très propre. J’avais toujours le même palapa avec la complicité du garçon de plage ainsi que $1.00 US par jour près du bar de la plage l’autre cote de la clôture il faut dire que la plage est fermer la nuit il ouvre les portes le matin.

EXCURSION je vous conseil la Ride de Jeep cela vaut réellement la peine. Pour le tour de ville si vous aimer les églises et magasiner en étant très pressé Je ne le ferai plus.

ARGENT

Le bolivar est l’argent du pays vaut aurai beaucoup plus sur le marcher noir que le bureau de change a l’hôtel Vous prouver demander a votre représentant il va vous conseiller quelqu’un.

Taxe de sortie de 60$ US mais a payer en bolivar. Si tu échange l'argent sur le marche parallele tu auras au moins le double et p-e plus que le tarif officiel. Donc la taxe de sortie te reviens à moins de 30$ US. Pour le marche parallele c'est simple, tout le monde va t'en offrir. Tu vas t'en faire parler lors de ton transfert à l'hotel.

J'ai pas été au LTI, j'étais au Dunes. Mais je peux te parler de l'ile en general. Pour moi c'est certainement un coup de coeur. Paysage montagneux et désertique sur l'autre moitié de l'ile. Plage tres diversifié. Certaine avec de grosse vague et d'autre tres tranquille. Les gens sont sympathique et attachant. A faire absoluement le tour de Jeep. Un moment fort.

Le seul défaut c'est qu'en dehors du resort c'est sale. Je crois pas qu'il connaisse la récupération et la protection de l'environnement, ou alors il n'arrive pas a tous ramasser... Peu importe c'est un endroit magnifique, a voir et revoir absolument. Pour la bouffe c'est correct. Et les daiquiri au fraise sont les meilleurs.

Si je peux t'aider encore n'hesites pas.

minnie27Glisser et Déposer

LTI Costa Caribe Beach du 14 au 29 janvier 2007-02-14

Classement 4 étoiles. Vol par Air Transat de nuit départ  de Montréal à 21.30h

Arrivé à Margarita à 03.40h et arrivé à l’hôtel à 05.00h du matin. Bien que sur nous documents il était inscrit que les chambres ne seront disponibles qu’en après-midi soit entre 13.00h et 15.00h. J’avais auparavant envoyé un E-Mail à l’hôtel et il m’avait confirmé que les chambres seront prêtes à notre arrivé. L’enregistrement à la réception c’est fait assez rapide. On nous a assigné la chambre # 0434 une chambre au 3e étage près de la réception avec un lit double et la vue donnais sur le coté de l’hôtel sur un champ ou l’on pouvait voir une parcelle vue de la mer, alors j’étais un peu déçu et je ne pouvais concevoir de passer 2 semaines dans cette chambre, puisse que j’avais demandé deux lits simples avec vue sur la mer et je ne m’attendais à monté au 3e étage entre deux à trois fois par jour. Alors j’ai retourné à la réception avec la copie du e-mail de confirmation de l’hôtel qui stipulaient mes demandes soit une chambre vue sur la mer avec deux lits simples, alors le gars à la réception m’a dit de revenir vers 11.00h  et qu’on verrait à nous accommoder. Vers 10.30h alors j’ai retourné à la réception et il nous on trouvé une chambre # 1713 au 1e étage avec terrasse près de la piscine et à 2 minutes de la plage, mais quelle serait prête seulement à 17.00h, alors j’ai accepté et effectivement à 17.00h le personnel on déménagé nos valises tel que convenu. Alors je ne peux qu’exprimer que le service à la clientèle est excellent. Une personne très gentille du nom de Angela a un petit bureau près de la réception qui se veut un service à la clientèle et qui essaie de trouver des accommodements aux demandes de la clientèle.  

Nous sommes un couple dans la soixantaine Nos vacances de 2 semaines passées a cet endroit ont été magnifique et magique.

Le personnel est accueillant et chaleureux. La bouffe au buffet est bonne et que dire des desserts excellents, à chaque soir il y a un thème différent et qui ne se répète pas durant les 2 semaines que nous avons passées, il ne faut pas que j’oublie les jus pressés et les œufs ou les omelettes le matin vraiment excellent. Le soir pour le souper notre serveur nous réservait notre table sur la terrasse près d’un magnifique bosquet de fleurs ou nous contemplions la lune et les étoiles, c’était magique et c’est ces moments la que je m’ennuie le plus. Les restos à la carte le mexicain La Boquita est très bon pour ceux qui aiment les mets mexicain, le resto italien Don Alfredo excellent et succulent en plus avec sa table de dessert à s’en lécher les doigts. La plage au sable doré est très propre bien quelle est publique elle est devant l’hôtel presque privé et n’y a que peu de vendeurs. Les chaises à la plage il y en plein. La mer est magnifique bien qu’il faille faire attention car parfois les vagues sont assez vigoureuse. Les chambres et les lits sont très propre. La piscine est extra ordinaire et sécuritaire surtout si vous y allez avec des enfants. Les bars très bien avec une carte ou il est inscrit les sortes de cocktail que l’on peut commander. Les spectacles sont bien les danseurs sont professionnels et les spectacles ne se répètent pas durant les 2 semaines. Aussi il y a une salle de conditionnement qui semble bien, 2 tables de pool un peu usé mais nous avons eu du plaisir, 2 tables de ping-pong, 1 terrain de basket et 1 ou 2 terrain de tennis. La sécurité est présente surtout le soir il y a plusieurs garde qui patrouille le complexe. La sécurité est aussi présente aux deux extrémités de la plage sur les collines à c’est endroit il y a un garde armé et je crois qu’ils sont embauché par l’hôtel pour notre sécurité. Bien que nous nous soyons sentie en très grande sécurité durant tout notre séjour, il est préférable d’utiliser le coffre fort dans votre chambre et de ne pas circuler le soir en dehors du complexe et d’utiliser les taxis de l’hôtel, ils ont un tarif fixe et en plus ils se font un devoir de vous attendre ou de vous reprendre pour vous ramener à l’hôtel.

Nous avons fait 2 excursions soit l’équitation coût de $60.00 dans un ranch à Macanao chevaux très bien soigné, la sortie consistait à 1h dans les montagnes a vous coupé le souffle, puis ensuite 1h a pataugé le long de la mer, ce fut pour nous un rêve d’accomplie que de faire de l’équitation sur la plage. L’autre excursion a été le safari en jeep  coût de $55.00 qui consiste à une journée complète soit le départ à 08.30h de l’hôtel pour un retour après le coucher du soleil vers les 19.30h, On fait le tour de l’île avec des arrêt pour une visite d’un fort, un petit village, une randonnée de 45 minutes en bateaux dans les lagunes du parc national La Restinga, un lunch très bon dans un resto près de Boca Chica je crois ou l’on a souligné avec un gâteau les anniversaires de 3 d’entre nous, un arrêt de 1h à la plage Playa Punta Arenas très belle plage, puis on va s’amuser à faire un peu de hors route tout terrain, un arrêt dans un dépanneur ou il y a un bar qui sert un très bon cocktail, puis on se dirige vers le port de Juangriego ou nous assistons à un splendide coucher de soleil et enfin le retour à l’hôtel, ce fut une journée magnifique.

L’hôtel offre une navette gratuite 09.30h pour un retour à 15.30h vers le méga centre d’achat Le Sambill, mais ça ne vaut pas le coup puisque les prix dans c’est magasins ressemble vraiment à ce que l’on retrouve ici et les prix aussi bien que nous sauvons les taxes. Alors nous avons pris un taxi vers 12.00h pour ne pas gâcher notre journée.

Nous avons aussi visité un immense mercado près de Porlamar cela a voulu le coup pour l’achat de cadeaux et de souvenir pour nos 6 petits enfants.

La ville de Juangriego a environ 15 minutes en taxi de l’hôtel a beaucoup de boutique aussi ou l’on peut trouver beaucoup de souvenirs, nous avons aussi manger au restaurant La Mamma des langoustes excellentes.

Un restaurant a retenir si vous allez à Margarita est L’Isla à Playa El Agua vraiment super et propre.

Note les taxis ne sont vraiment pas cher car le prix de l’essence la bas est de .03 cents le litre et nous maintenant quand le prix à la pompe joue dans les .90 cents on trouve que ça vaut le coup de faire le plein.

Lors de notre départ pour le retour prévu à 01.20h, nous avions à libérer la chambre pour 13.00h, bien que j’avais essayer de payer un supplément pour garder la chambre, cela s’est avéré impossible, alors deux couples de bons amis que nous avons rencontrés la bas nous ont offert l’hébergement durant la journée afin de doucher et de changer.

C’est un complexe que je recommande question qualité prix.

J’espère que ce compte rendu à su vous plaire.

Soso120

Merci a tous pour avoir pris le temps de me répondre j'apprécie.....

Bonne fin de journée

commenter