Bonjour a tous ,je suis de retour du Barcelo
2 semaines génial. température jusqu'a 33 sous le parasol.
La plage du Barcelo a été tres belle du 17 au 31 janv.
Qualité-prix exeptionnel
Je ne ferai pas de résumé,je ne pourais que confirmé les dire de Pélican...
Si vous avez des Question... JP
Par Marilou Le 2 février 2008, 07:43
Allo
Nous partons pour le Barcelo le 7 fév. (nous avons acheté le 31 janv.) et je suis bien contente d'avoir tes commentaires. Nous avons eu un bon prix, on est super content.
Votre chambre était située dans quel coin, à même l'hôtel ou dans les blocs, je me suis laissé dire que certaines chambres étaient plus bruyantes que d'autres est-ce parce que l'insonorisation est déficiente ou ces personnes étaient comme moi, le sommeil léger?
La mer devant l'hôtel était baignable ou de grosses vagues ? Et quand on parle de grosses vagues, c'est à nous garocher par terre ? C'était votre 1er séjour à CL et au Barcelo ? Y a-t-il un bon choix de nourriture au buffet autant le matin que le soir ?
Merci de m'informer et bon retour
1 réponse
Répondre
Par jp3 Le 2 février 2008, 08:27
Nous avons réservé avec Nolitour,leurs chambres sont dans la sections Bungalow.J'ai envoyé une demande pour avoir une chambre section Bungalow,loin de la génératrice,Lit King ,2 ieme étage et avec vu sur mer si possible(je n'avais pas payé 'vue mer' ).Nous avons eu la chambre 2723 qui avait tous ce que j'avais demandé...Vue mer extraordinaire, aucun bruit .Bouteille de rhum en plus.
Pour les chambres section Hotel ...les gens disent que c'est plus bruillant mais ça dépant souvent de tes voisins.
La mer est variable ,certaines journée c'est calme..presq'une piscine...mais la plupart du temps il y a des vagues.Moi je me suis baigné a tous les jours ,mais certaine personne trouvait la vagues trop grosse.Le fond de l'eau est de sable tres doux ,sans roche.
Pour la nouriture,j'ai aimé tous mes repas.J'aimerais bien avoir toutes cette variété de nouriture pret a mangé chez moi quand j'arrive du travail....Meme le vin est selon moi tres buvable...en tous ca si il n'est pas bon, il y en a qui en on bu quand meme
...
JP
Â
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 2 février 2008, 08:47
Merci JP pour les infos c'est très apprécié, je penses que je commence à être une peu excitée face à mon départ....
Nous voyageons avec Sunwing et j'espère que l'hôtel sera en mesure d'accéder à la demande que je vais faire.
M.
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 2 février 2008, 10:29
Bon retour à la réalité
0 réponse
Répondre
Par l_bernier Le 2 février 2008, 12:21
Dis-moi JP, est-ce que tu as eu des problèmes d'eau (pas d'eau chaude ou problèmes de pression) dans ton bungalow? C'est souvent le problème que j'ai rencontré et j'ai entendu dire qu'encore cette année c'était le cas dans la section bungalow.
Merci!
1 réponse
Répondre
Par jp3 Le 2 février 2008, 16:29
Aucun probleme d'eau...Eau chaude pendant 14 jours de suite,bonne pression.
Petite remarque...Dans le Sud la plomberie est souvent instalé avec eau chaude-froide inversé.Quand je suis arrivé j'ai vérifié ,l'eau chaude était froide ...mais heureusement l'eau froide était chaude
JP
0 réponse
Répondre