de québec avec canjet

Général

bonjour,est-ce qu'il y a quelqu'un qui a voyagé avec canjet de québec vers punta cana le vendredi ,j'aimerais avoir vos commentaires,nourriture et si ils ont des films merci

Glisser et Déposer

je ne peux te repondre car nous le prenons pour santa clara le 19 fev de qc

merci à vous

moi aussi je pars avec canjet pour la premiere fois il me reste 3 dodoGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

Bonjour,

Ai volé avec Canjet au départ de Québec pour La Romana en République Dominicaine. Aucun retard au départ et au retour. Le service à bord est impeccable.

Il y a des boîtes à lunch correctes et complète. Il y avait aussi des films mais je ne me souviens pas des titres.

Ciaras++

Bonne nouvelle, j'espere que c'est la meme chose pour Punta Cana.  L'an passe, aucune tv avec Canjet, depart de Quebec.  Merci, Sergei.Glisser et Déposer

je viens de regarder  et  le départ de canjet  est  retardé de québec vers punta cana à 22h20 au lieu de17h.50 c'est très décevant est-ce qu'il y a un recours pour une compensation,car cela arrive souvent.merci

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Punta Cana avec CanCanJet ,j'en revient .Départ vendredi il y a 2 sem. et retour prévu dans la nuit de vendredi à samedi dernier.Sauf que nous sommes revenu 13 hre plus tard que prévuGlisser et Déposer.Bonne chance car d'autres que je connais ont eu des retard de 2 et 5 hres.Il y a un film et une boite à lunch.C'est correcte comme lunch.Personnel courtois mais au retour très bête étant donné qu'elles n'avaient pas dormies à cause du retard.Pas de couverture et il fait froid.Prévoyez une veste.Pas d'oreiller non plus.On aurait bien aimé car à cause du retard on aurait aimé se reposer.Je ne revoyagerai jamais avec cette compagnie.Les appareils semblent toujours brisés.Et nous avons eu un atterrissage difficile car il y avait encore un problème mécanique.

commenter
Répondre