bonjour,est-ce qu'il y a quelqu'un qui a voyagé avec canjet de québec vers punta cana le vendredi ,j'aimerais avoir vos commentaires,nourriture et si ils ont des films merci
bonjour,est-ce qu'il y a quelqu'un qui a voyagé avec canjet de québec vers punta cana le vendredi ,j'aimerais avoir vos commentaires,nourriture et si ils ont des films merci
Par tella Le 5 février 2008, 19:48
0 réponse
Répondre
Par sonia_pelletier25 Le 5 février 2008, 19:59
je ne peux te repondre car nous le prenons pour santa clara le 19 fev de qc
1 réponse
Répondre
Par tella Le 5 février 2008, 20:02
merci à vous
0 réponse
Répondre
Par michou72 Le 5 février 2008, 20:53
moi aussi je pars avec canjet pour la premiere fois il me reste 3 dodo
1 réponse
Répondre
Par sergei Le 6 février 2008, 11:39
up
1 réponse
Répondre
Par pelletier_normand Le 6 février 2008, 11:43
Bonjour,
Ai volé avec Canjet au départ de Québec pour La Romana en République Dominicaine. Aucun retard au départ et au retour. Le service à bord est impeccable.
Il y a des boîtes à lunch correctes et complète. Il y avait aussi des films mais je ne me souviens pas des titres.
Ciaras++
1 réponse
Répondre
Par sergei Le 6 février 2008, 14:13
Bonne nouvelle, j'espere que c'est la meme chose pour Punta Cana. L'an passe, aucune tv avec Canjet, depart de Quebec. Merci, Sergei.
0 réponse
Répondre
Par tella Le 8 février 2008, 17:34
je viens de regarder et le départ de canjet est retardé de québec vers punta cana à 22h20 au lieu de17h.50 c'est très décevant est-ce qu'il y a un recours pour une compensation,car cela arrive souvent.merci
0 réponse
Répondre
Par tella Le 8 février 2008, 19:55
0 réponse
Répondre
Par tella Le 11 février 2008, 20:12
0 réponse
Répondre
Par reve Le 11 février 2008, 21:24
Punta Cana avec CanCanJet ,j'en revient .Départ vendredi il y a 2 sem. et retour prévu dans la nuit de vendredi à samedi dernier.Sauf que nous sommes revenu 13 hre plus tard que prévu
.Bonne chance car d'autres que je connais ont eu des retard de 2 et 5 hres.Il y a un film et une boite à lunch.C'est correcte comme lunch.Personnel courtois mais au retour très bête étant donné qu'elles n'avaient pas dormies à cause du retard.Pas de couverture et il fait froid.Prévoyez une veste.Pas d'oreiller non plus.On aurait bien aimé car à cause du retard on aurait aimé se reposer.Je ne revoyagerai jamais avec cette compagnie.Les appareils semblent toujours brisés.Et nous avons eu un atterrissage difficile car il y avait encore un problème mécanique.
0 réponse
Répondre