J'aimerais savoir si quelqu'un a deja travaillé comme go ou si vous avez des renseignements a ce sujet? Je reviens du mexique, iberostar tucan/quetzal et depuis je reve d'y retourner en fait je pense meme y travailler tellement j'ai aimé! J'ai beaucoup jasé avec les go et je sais qu'ils travaillent 6 jours sur 7 de 9hrs a 1hrs la nuit mais ca doit etre une expérience tellement enréchissante!! mon chum est pret a me laisser partir quelques mois... je sais pas si c'est seulement la déprime du retour mais cette année c'est vraiment pire et je pense sérieusement a la possibilité de partir donc si vous avez des conseils ca serait bien appréciés!
merci
Par Lison48 Le 9 février 2008, 06:52
L'an passé, une forumeuse nous racontait que sa fille travaillait à Cancun ou à Riviera Maya. Je pense que son pseudo est Vanjo. Peut-être qu'elle viendra faire un tour sur le forum.
Lison
0 réponse
Répondre
Par deespatch Le 9 février 2008, 08:19
Si ce n'est pas que le mexique qui t'intéresse, je sais que le Club Med tiendra une journée de recrutement le 5 mars. tu peux aller leur site d'emploi.
0 réponse
Répondre
Par cayolargoag Le 11 février 2008, 12:38
Je reviens du Grans Sirenis Riviera Maya et il y a 2 Québécois qui y travaillent comme G.O. Il y a Jonathan et Cyndi. Jonathan m'a dit qu'il gagnait environ 700$ u.s. par mois logé et nourri...ça revient à 1,32$ de l'heure !!!
3 réponses
Répondre
Par gaspesie Le 11 février 2008, 13:06
Moi je te conseille de travailler dans un club med et non dans un hôtel .Car les go sont mieux traiter au club med et plusieurs avantages.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 11 février 2008, 13:22
1 réponse
Répondre
Par retr Le 11 février 2008, 13:32
ben moi j ai 47 ans et si je pouvait le faire logee et nourri je passerait l hiver la et je reviendrais au printempppppppppppppp seulement
sa serait tu l fun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 11 février 2008, 13:23
Il ne faut surtout pas calculer de cette façon. 700 $ US par mois, peut-être, mais si on ajoute le fait qu'il soit logé et nourri, cela augmente considérablement ses gains.
J'ai travaillé comme GO dans différents clubs med et j'ai rencontré souvent des personnes qui venaient travailler au pair, par choix, ce qui veut dire aucune salaire, mais ces personnes étaient logées et nourries.
Vous savez, on ne fait pas nécessairement carrière dans un club de vacances. Et on ne ne le fait pas non plus pour s'enrichir. La plupart des personnes qui travaillent dans ces établissements sont jeunes et le font pour vivre une expérience hors du commun.
La richesse que l'on en retire est plutôt le fait que l'on côtoie des personnes de différentes nationalités, qu'il est possible d'apprendre une langue seconde, et qu'en plus, on ait la possiblité de vivre dans des endroits paradisiaques...
Si vous avez la même vision que moi, alors je vous encourage fortement à postuler pour obtenir un emploi dans ce domaine.
Dans le cas contraire, si c'est l'argent qui vous intéresse, vous ne cognerez certainement pas à la bonne porte...
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par marief Le 11 février 2008, 14:30
Ce que dit Pinacolada ressemble étrangement aux dires des Go du Club Med Columbus Isle. La plupart déchante et s'aperçoive qu"ils se sont trompés en pensant être payé pour être en vacances. En tout cas à Columbus en octobre dernier la majorité des Québécois avec qui nous avons jaser avaient tous hâte à la fin de leur contrat à l'exception des inconditionnels qui en étaient à plusieurs contrats.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Poppers Le 11 février 2008, 15:18
Personellement, $700 par mois pour entendre le monde chialler toute la semaine, je trouve que c'est pas chère payer.
1 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 11 février 2008, 15:39
Sérieurement... S'il fallait qu'un salaire soit directement proportionnel au nombre de plaintes qu'un employé reçoit, plusieurs employés du service à la clientèle de différents compagnies seraient millionnaires aujourd'hui...
Franchement, lorsque je vais en vacances dans le sud, ce n'est pas pour aller me plaindre auprès des employés ou animateurs qui y travaillent.
Et petite correction, en passant, cet employé n'est pas payé 700 $ par mois pour entendre le monde chialer, mais plutôt pour faire un job relié au domaine du tourisme.
Car si c'était le cas, vaut mieux poursuivre des études en psychologie et travailler ici au Québec les deux pieds dans la slush...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre