Retour Oasis Playa Coco

Général

Bonjour à tous,

J'arrive du Oasis Playa Coco !  Je vous ferai un résumé demain, je suis un peu fatigué !

Mais si y'a quelqu'un parmi vous qui y allez !

Pourriez vous apporter une suce pour bébé à Mario au resto 24 heures, la femme de son ami à eu un bébé et ils ne trouvent pas de suces nul part !

Je lui ai dit que j'en ferais la demande sur le furum, j'avais à donné en cadeau une bouteille et un hochet, il était super content !

Merci à l'avance donnez la à Mario n'oubliez pas ! Il est super correct ! Glisser et Déposer

Bonjour Abby,

J'ai hâte de voir tes commentaires, je part le 16 mars, premier voyage seule ! Je nage un peu dans l'incertitude alors tes commentaires seront les biens venus !Glisser et Déposer

J'ai très hâte de lire tes commentaires.

Bon Retour!

moi,je suis allé du 21 au 28 janvier et une de mes amie est allé la semaine du 14 au 21 janvier  nous pensons la meme chose quand tu arrive tu te dit ce n``est pas le grand luxe ,mais c`est correct dans le fond il manque de rien sauf des debarbouillettes la chambre est tres belle pour notre part si tu es pas contente de ta chambre tu te plein a l`entrer et il vont te la changer les gens sont  tres satisfait en generale pour le prix que nous avons payé nous sommes tres satisfait tu va voir une semaine apres ton retour tu t`ennuie deja

commenter
Répondre