Bonjour à vous tous,
Je viens de réservé avec vacance air canada à cancun au riu caribe et j'aimerais savoir comment fait on pour réservé les sièges avec air canada? Merci.
Mike
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à vous tous,
Je viens de réservé avec vacance air canada à cancun au riu caribe et j'aimerais savoir comment fait on pour réservé les sièges avec air canada? Merci.
Mike
Par verglas Le 14 février 2008, 21:00
C'est ce que j'ai dû faire lorsque j'ai acheté en juillet dernier pour mon voyage d'octobre. Mais ca change tellement vite avec l'informatique et l'internet que ca peut-être changé depuis l'été.
0 réponse
Répondre
Par MoM Le 14 février 2008, 21:05
Allo tu as deux choix, avec ton agent de voyage ou sur le site internet de air canada
bye MoM
0 réponse
Répondre
Par mikep Le 14 février 2008, 21:07
Donc il faut que j'appelle VAR? Je n'ai rien trouvé sur le site de air canada...
0 réponse
Répondre
Par mlaviolette Le 15 février 2008, 22:25
Moi je viens de bouquer avec air canada pour Holguin le 25 février et c'est mon agent de voyage qui m'a réservé les sièges. En plus, air canada fait une promotion pour février semble-t-il.....aucun frais pour réservations de sièges. je pense que d'habitude c,est 30$ par personne!!!!!!!
0 réponse
Répondre