Bonjour ,
j'aimerais savoir, je serai au Las Dunas et une copine au Sol , combien de temps a pied sur la plage pour se rendre au sol......
Bonjour ,
j'aimerais savoir, je serai au Las Dunas et une copine au Sol , combien de temps a pied sur la plage pour se rendre au sol......
Par sanipor_ap Le 18 février 2008, 21:26
je dirais 15 minutes au moin , car la plage est en pente dans cette direction et le able est mou , mais ca ce fait bien
1 réponse
Répondre
Par reveuse Le 18 février 2008, 21:34
De quel côté face a la mer, est-ce a droite ou a gauche , et si je veux y aller le soir, est-ce que nous devons y aller en taxi ou a pied ça se fait par la rue....
merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 18 février 2008, 22:24
C'est à gauche. Tu passes devant le Mélia et le Sol est après. Je crois que vous pourriez vous y rendre par la route.  Johanne
0 réponse
Répondre
Par legault_l Le 18 février 2008, 22:37
Salut Rêveuse,
Je suis allé au LasDunas l'an passé et je te dirais que de "mémoire d'homme" la distance en minutes du Las Dunas au Sol par la plage est d'environ 11 minutes 38 seconde en marchant nu-pieds après quelques rhum et en regardant partout partout!
 C'est vers la gauche que tu t'en vas... Tu passes devant le Mélia Cayon Santa Maria et après tu arrives au Sol. Tu peux surement y aller par le chemin, tu peux même emprunter un vélo... Mais je ne l'ai pas fais... Tu imagine conduire un vélo avec les facultés affaiblies et pas de Casse en +
...
Bye,
Troteur
0 réponse
Répondre
Par sanipor_ap Le 19 février 2008, 08:17
allo
Nous l,an passé ont courrais à tout les matins , dans la rue en direction du sol , mais je n'irais pas le soir , il fait noir ... et je ne crois pas qu'il te laisserai sortir , mais qui risque rien n'a rien
0 réponse
Répondre
Par mlaviolette Le 19 février 2008, 08:28
Bonjour reveuse,
Je suis allée au Mélia en juin dernier et j'avais un ami au Sol. Ce que tu peux faire, qui est beaucoup plus sécuritaire, rends-toi d'abord au Mélia (l'hotel juste à gauche du tiens) et entre dans le resort.  Entre le Mélia et le Sol il y a un "chemin" en dalles et il y a un peu d'éclairage tout le long. Tu suis ce chemin et ça t'emmène directement au Sol. Ãtant donné qu'il s'agit du même groupe d'hotel, les clients peuvent se promener d'un hotel à l'autre. Il y a aussi des "karts" de golf qui se promène constemment et toujours des gens qui marchent ce chemin.
Mais attention, garde les yeux ouverts car il y a plusieurs petits crabes qui se promènent là aussi!
 hihihi Mais ne t'en fais pas, ils sont tellement peureux qu'ils se cachent à toute vitesse dans les buissons. Moi je faisais exprès de marcher très fort sur les dalles et tout ce que j'entendais était le bruit de leur carapace sur les dalles quand ils couraient se cacher!
hihi
Alors d'après moi, c'est le mieux à faire et le plus sécuritaire. Aussi, ce petit chemin est bien agréable, c'est joli.
Bonne vacances!
1 réponse
Répondre
Par marief Le 19 février 2008, 15:41
Tout comme Marick je tenterais d'entrer au Mélia CSM car le Dunas est collé vers la gauche et entre le bloc 4 et le bloc 6 du Mélia et du Sol il y a le petit chemin qui passe directement du Mélia CSM au Sol.
Je te dirais que face à la mer du coin gauche du Las Dunas au coin droit du Mélia CSM environ 5 minutes car vraiment collés ensemble. Nous du bloc 7 du Mélia CSM nous étions plus près du Sol que de notre propre complexe et le trottoir de la plage est juste entre les 2.
Ce que tu peux aussi faire , par la plage, mais le soir très très noir, tu passes devant le Mélia CSM et à la dernière passerelle il y en a une autre juste à côté et c'est celle du Sol. Les 2 hôtels ont le club de plage jiuste à la jonction des 2 complexes donc facile à repérer.
Marief
0 réponse
Répondre
Par reveuse Le 19 février 2008, 22:14
merci marief, tres bonne idée pour y aller le soir, je vais passer par le mélia cayo santa maria, mais est-ce qu'un taxi peut aussi nous y emmener ou il y a en pas.....
2 réponses
Répondre
Par mlaviolette Le 19 février 2008, 23:38
Moi je dis qu'un taxi ne vaut pas la peine...environ 10 minutes de belle marche!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 février 2008, 15:34
Je crois qu'il n'y a pas de taxi sur place . il faut le réserver. De toute façon les hôtels sont vraiment collées les unes contre les autres et pour aller au Sol ç partir du Mélia CSM il y a une navette pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas le marcher mais tu as un pied sur le terrain du Sol et L,autre sur le terrain du Mélia.
Marief
2 réponses
Répondre
Par ipothier_cje Le 20 février 2008, 19:15
Écoute c'est vraiment proche, prendre un taxi ça ne vaut pas la peine, ça prendrait au plus 2 minutes en taxi, ça pas d'allure... Le jour ça se fait très bien par la plage et le soir par les sentiers que to'ont indiqué les autres forumeurs, y'a rien là !!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 février 2008, 20:11
Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 20 février 2008, 22:35
Marief
1 réponse
Répondre
Par reveuse Le 21 février 2008, 22:46
merci énormément a tous de m'aider et marief, merci pour ta photo c'est vraiment pres comme tu dis, une photo vaut mille mots.... j'ai hâte surtout que mes amis pense que cette année on ne fait pas de voyage, ils arrivent le 7 et nous le 10, alors, nous allons prendre notre marche a la plage jusqu'au sol avec un bon drink en mains, j'ai hâte de leur faire la surprise.....
merci a tous.....
0 réponse
Répondre