Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui reviens de Cayo Santa Maria

Général

Bonjour,  Je pars en avril pour le Melia Las Dunas et je voudrais savoir si le ¨check-in¨ se fait encore dans l'autobus

Merci

salut,

oui le check in ce fait encore dans l'autobus , car j'y reviens du début février.

bonne vacances

Quel date pars-tu!...

CivieGlisser et Déposer

Je pars le 3 avril pour 2 semaines

Nous y sommes allés à la fin janvier, et on ne fait plus le check-in dans l'autobus. Tout se fait très rapidement à notre arrivée à l'hôtel dans la salle polyvalente à droite de la réception. On inscrit les numéros de nos passeoports, et on signe un document puis on nous remet nos clés de chambres. En 5 minutes, tout est réglé !!!

Aby

Pouvez-vous me dire pour le trajet en bus, j'ai vu sur des montages photos que le route pour se rendre à l'hôtel il y a de l'eau de chaque côté de la route, dites-moi est-ce que c'est tout le trajet (environ 1 h 1/2) qui est comme ça ou si on va voir la vie des cubains en se rendant à l'hôtel???

Écho

Salut les amisGlisser et Déposer

Pour ce qui est du check-in dans l'autobus ou sur place, dans la salle de réception à droite du front desk, je crois plutôt que ça dépent de ton voyagiste. Avec Transat on faisait check-in à l'hôtel mais d'autres compagnies le faisaient dans le bus. Dans les 2 cas c'est rapide et efficace.

Pour ce qui est du trajet entre l'aéroport de Santa Clara et Le Cayo Santa Maria il y a une ballade de 1hre30 à faire. Super le fun de jour car tu traverse 3 villages et le guide qui t'accompagne en profite pour te donner des renseignements sur la ville où l'on passe, ses habitants et leur vie... Ce n'est que la dernière partie du trajet où l'on emprunte une digue d'une vingtaine(pas certain du chiffre ici!) de km qui nous mènera au Cayo... Mais ça vaut la promenade...

TroteurGlisser et Déposer

Merci beaucoup troteur pour le renseignement.

Écho (10 dodos) J'ai hâte en titi...........

6 années de suite début Avril et jamais vu de méduses Glisser et Déposer

Bye et Bon Voyage

Miso Glisser et Déposer

Il n'y a pas de méduses et la plage est ..Superbe..

Hirondelle12Glisser et Déposer

Allo j'attends une réponse de quelqu'un que je connais qui va à Santa Maria depuis plusieurs année toujours en Avril et je lui ai posé la question pour les méduses et avec lui j'aurai leur juste Glisser et Déposer

A+ Miso Glisser et Déposer

est-ce que la construction du Barcelo avance ???

commenter