Qui part début avril pour varadero?

Général

Quel hôtel allez-vous?

brisas del caribe

je cherche un bon prix pour le 7 avril a Varadero,je regarde pour le las morlas

belgasunGlisser et Déposer

au palma real le 11 avril

Villa Cuba début d'avril

bonjour contrebasse,

j'ai vu que tu est allé au villa cuba ,et tu y retournes en avril????comment est la bouffe ,les chambres , la propreté , et l'hotel en général????

merci de me répondreGlisser et Déposer

Pour belgasum   Villa Cuba en janvier du 13 au 27 immangeable, froid et répétitif. Il n.y avait que les pates de mangeable mais rendu dans notre assiette FRETTE elles étaient tièdes. L'hotel est propre, le personnel bien gentil, la plage suffocante....époustofflante...

Bonjour belgasun,  Il me fait plaisir de te donner des détails sur l'hôtel Villa Cuba. Tant que la apropreté elle est impeccable tout est très propre. Le personnel est très jovial et avenant. Tant que la bouffe c'est sur qu'il y a répétitions mais c'est toi qui a le choix de manger ce que tu veux parce qu'il y a un très bon choix. Le soir tu peux manger du poisson, du porc, du boeuf, du poulet, et en plus il y a une très grande variété de salades froides et chaudes  et un assortiment de légumes variés pour tout les gôut, et en plus tu peux préparer tes pâtes à ton goût, et quand j'en ai mangé les miennes n'étaient pas frette mais généralement les pâtes refroidissent vite moi aussi les miennes étaitent tièdes. Je te souhaite un bon séjour et quand tu reviendras j'aimerais que tu m'en donnes des nouvelles. Hasta luego

Nous partons aussi le 11 avril mais pour le Sirenis La Salina,  êtes-vous avec Sunwing?

JohanneGlisser et Déposer

Nous partons pour le Sirenis La salina du 1 avril au 16 avril, et j'aimerais savoir si vous connaissez des petits restos ou nous pouvons manger de la langouste à Varadero.

Miam miam

Sirenis La Salinas le 11 avril .          JohanneGlisser et Déposer

nous allons au Arenas blanca du 12 avril au 26 avril

boogie +cassonade

bonjour boogie petite question avez vous un bon deal pour l'arenas blancas????

1 a14 avril Cuatro palmas

Nous avons payé avec var  1330$ pp pour 2 semaines, pas pire mais je n'avais pas le choix car je vais y rejoindre ma famille.  J'aurais bien aimé payé moins ou aller ailleurs mais je ne peux pas toujours avoir des deals à 241$ et il faut que j'en laisse aux autres..............

boogie

bon matin,

je vous remercie tout les trois pour vos réponses Glisser et Déposer

je cherche encore pour le 7 avril pour 2 semaines un bon déalGlisser et Déposer

je part du 10 avril au 24 avril, pour le villa cuba, ça fait 2 fois que je vais là j'aime bien

playa32

Je viens juste de réserver au barcelo solymar le 11 avril de ottawa

Villa Cuba, du 5 au 19 avril  !!!   Maya48Glisser et Déposer

bonsoir madame 

ca va bien toi .... maya moi aussi je vient de regarder pour villa cuba wowwww le prit et bon .... maya avec qui tu part tmr ou sunwing ???

mariepierre

Bonsoir madame,     On part avec TMR et je l'ai eu à 1268$ pour 2 sem. section villa.  Ce sera la première fois que je vais à Varadero et j'y vais avec ma fille qui était au souper à Fleurimont.    Maya48Glisser et Déposer

sirenis la salina

Du 8 au 15 Avril en solo au Mélia Las Dunas départ de Québec. J'aurais du attendre le prix a baisser au dessus de $200. en simple. C'est la vie et en plus on dit sur le forum qu'il y a un problème que les gens reviennent  malades!...C'est pas trop le fun de savoir celà car je pars seule et si je tombe malade là bas je n'aurai pas personne avec moi , je trouve ça inquiètant. D'ici ce temps là j'espère qu'il vont trouver une solution.

CivieGlisser et Déposer

Du 8 au 15 Avril en solo au Mélia Las Dunas départ de Québec. J'aurais du attendre le prix a baisser au dessus de $200. en simple. C'est la vie et en plus on dit sur le forum qu'il y a un problème que les gens reviennent  malades!...C'est pas trop le fun de savoir celà car je pars seule et si je tombe malade là bas je n'aurai pas personne avec moi , je trouve ça inquiètant. D'ici ce temps là j'espère qu'il vont trouver une solution.

CivieGlisser et Déposer

allo  maya48

savez vous la difference entre les villa et    ROH   

bonne difference entre les 2 $

merci mariepierre

ROH =  une chambre au choix de l'hôtel.   c'est en anglais, run of house ?? Maya48Glisser et Déposer

15 au 22 Avril a l'Arenas Blancas Glisser et Déposer

commenter
Répondre