Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

serenis la salina

Général

je voudrais savoir ou se situe le(s) block(s) nolitours  par rapport a la plage,.et  si on regarde vue dans haut les blocks forme un 8 ca ta dire deux rond avec piscine au centre, ce que je voudrais savoir ou se situe les blocks nolitours dans le rond pres de la plage ou celui dans haut.et pour m'orienter un peu mieux la grotte quelle rond

Les batiments du Club Cameleon sont: 31-32-33-34-37-38.

C'est la réponse du directeur général de l'hôtel et du chef commercial de l'hôtel le 27 Octobre 2007.

bonjour j arrive du sirenis pour répondre a ta question il na pas de bloc en particulier il te place ou qu ils peuvent car 1055 chambres sa fait beaucoup de monde si tu as de la chance comme moi tu aurra surement un bloc bien situé le 39 bon voyage molly 

Nous y étions en janvier et les blocs Nolitours étaient situés près de la plage.  Nous étions au bloc 32 et mes parents (aussi avec Nolitours) au 33 tout près du resto plage.  Par contre, nous avons rencontré des gens qui étaient avec Nolitours et qui avaient été logés dans le bloc 28 suite à une demande de changement de chambre.

Dansy

commenter