bonjour a tous
j'aimerais savoir le taux en vigueur pour juillet ,cuc versus dollard canadien .quelle endroit est le mieux pour plongee apnee a cayo coco blue bay
bonjour a tous
j'aimerais savoir le taux en vigueur pour juillet ,cuc versus dollard canadien .quelle endroit est le mieux pour plongee apnee a cayo coco blue bay
j'ai entendu dire qu'a cayo coco il y a eu plusieur jour ou personne ne pouvait se baigner a cause des vers de mer. j'aimerais avoir de l'information sur ces vers de mer
jamais entendue parler de sa ??? Quelqu un peux m éclairer svp
juju
Je n'ai jamais entendu parler de ver de mer. Mais je pense qu'il y a des méduses de temps en temps.
Lison
J'arrive de Cayo Coco et ses vers sont inoffensifs. Il y en a dans le fond mais tu les vois et les contournent. Mon jeune de 14 ans s'amusait avec ses vers et s'est comme de la glue, comme ce qui vendait a l'époque pour les jeunes mais rien de grave. Bellano
Lors de l'apparition du ''post'' je n'ai pas osé répondre....Tout comme Bellano, je peux te confirmer que c'est tout a fait innofensif....C'est comme un tube transparent, gélatineux et c'est rempli d'oeufs de poisson...pas plus gros que du poivre poudre....Même si tu piles dessus, tu ne sauras même pas....mais c'est impossible que tu puisses mettre le pied dessus car l'eau est si limpide que nous avons seulement à les contourner. Pour ma part, ce sont de jeunes enfants qui jouaient avec cela qui nous ont montré ce que c'était.....Pars sans crainte
Winner
j'aimerais savoir si le blue bay cayo coco est un nouveau hotel ou il a simplement changé de nom. est-ce qu'il y a quelqu,un qui pourrait me dire ou je pourrais voir des photos
C'est un nouvel hôtel, mais je ne sais pas s'il est ouvert ou non.
j'ai vu qu'il ouvrait le 18 novembre
Ben s'ils ont respecté l'échéancier des travaux, il devrait être ouvert. 
j'ai vu qu'il ouvrait le 18 novembre
bonjour a vous tous
je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ont peut etre posés ces questions mais je voudrais savoir s'y on peut faire de l'apnée et si possible me dire ou est le meilleur endroit . y a-t-il un nombre suffisant de palapas. Au sujet des ouraguans y a-t-il eu des degats.
merci a l'avance
en novembre c'est normal le ventet les vagues
pourriez-vous me ou se situe cet hotel
merci a l'avance
Royal Hideaway est le nom de l'hôtel de la chaine Occidental Royal Hideaway.
Il se situe à Cuba à Santa Maria,cependant on atterrit à l'aéroport de Santa Clara.
L'hôtel a été construite sur une île près de Santa Maria = Cayo Ensenachos.
Sur TrypAdvisor en tapant Royal Hideaway vous y verrai des centaines de photos des voyageurs ainsi que leur commentaires.
merci pour tes renseignements tu as l'air de connaitre ca toi cuba
merci pour tes renseignements tu as l'air de connaitre ca toi cuba
bonjour je suis un petit nouveau sur le forum
j'espere que vous pourrez me renseigner ou se situe les chambres avec signatures comparativement aux cameleon or
svp quelqu'un peut répondre?
Les chambres de la section Cameleon sont dans les batiments suivant: 31-32-33-34-37-38. Lorsque vous le demandez à l'hôtel même si vous êtes supposer être dans la section Cameleon, il est possible d'avoir une chambre à l'extérieur de ces batiments.
La conclusion, c,est que les chambres du tour opérateur Signature sont dans les autres batiments.... Une carte du site est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE
Présentation de Sirenis La Salina ( Varadero Cuba)
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=126
Moi je les prendrais bien ces blocs. J,adore la plage et avoir à marcher pour aller au buffet ou autre à moins qu'il pleuve bien évidemment.
Marief
Merci videovoyage. Ãa semble être des blocs putot près de la plage ça...

d'autres personnes ont visités ?? alors commenté St-Sifri...
On as-tu hâte d'y aller hein!!!! hihihi!!! Je ne pense pas qu'on soit déçu, peut-être dans mon cas seulement un peu à cause de la grosseur du site; j'ai toujours aimé les petits complexes , mais je vais faire avec...            Johanne
merci a tout le monde vous m'avez eclaire en masse
Par michabella Le 12 juillet 2009, 16:21
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 12 juillet 2009, 17:47
à varadéro à l'aéroport le 30 juin on me donnait 76 cuc pour 100$ can . et à l'hotel 73 cuc
0 réponse
Répondre
Par Gigi1234 Le 13 juillet 2009, 09:13
La seule palce où vous pouvez connaitre le taux à jour, qui prend compte de la commission, est sur le site de Banco-metropolitano, une banque cubaine. TOus les autres sites vous donneront des taux un peu plus élevés et avantageux, mais ce n,est pas ce que vous aurez à Cuba.
Aujourd'hui, c'est 1$ pour 0.77CUC.
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 13 juillet 2009, 12:25
Voici un site qui est assez génial !!
Â
http://www.le-convertisseur.com/convertisseur-devises.html
Â
kikirouki qui sera au Valentin en lune de miel le 21 août
1 réponse
Répondre
Par Gigi1234 Le 13 juillet 2009, 12:55
C'est lundi, je dois être encore endormie... Mais je n'y vois pas le CUC...
0 réponse
Répondre