Forum | Voyages à Rabais®

stress de la valise

Général

Je ne sais pas si vous ètes comme moi , mais a chaque fois que vient le temps de préparer ma valise .  Je me dis cette fois  je vais me limité à mettre moins de vetements car on emporte toujours trop. Mais non la je recommence, car je me dis tout d un coup que les soirées seraient fraiche .donc je n arrive pas a me limité.  Et vous que faites vousGlisser et Déposer

Mon premier voyage j'avais 9 maillot 10 kits pour le soir avec chaussure coordonée shorts,camisole,paréo ptit kit pour la nuit chandail au cas ou  4 paire de sandale de plage, espadrille pour la marche en fait j'ai payer $80.00 d'over bagages et j'ai mis la moitié de se que j'avais apporté tout ca pour une semaine.aujourdhui je sort tout ce que j'aimerais emmené quelque semaine a l'avance et je fait un tri les derniers jour avant de partir j'éssaie d'apporter moin de chaussure et je prend un kit pour chaque soir  j'apporte une pair de short et un chandail leger a manche longue assé foncé qui va avec tout une autre chose qui peut etre pratique un chales noir tu peut te le metre sur les épaule sa fait toujour chic.bon baggage bon voyage

ConnexionGlisser et Déposer

Moi se que je fais maintenant  en arrivant de voyage je lave tous et je remet le tout dans la valise, et si j'achête de nouveaux vêtements ben j'échange . J'achête une robe je la met dans ma valise mais j'en enlêve une...

Anne

combien de costume de bain apportez vous si vous partez pour 2 semaines, 6 est-ce tropGlisser et Déposer a chq fois moi aussi j'ai la valise pleine, après plusieurs voyages J,ai de la difficulté encore a faire des choix, j'ai peur de manquer de quelques choses....surtout les souliers, je veux être confortable pour marché,mais chic pour mettre avec des belles robes, j'en trouve pas maudit,  j'aime les belles sandales,

Pour les maillots, je dirais 4 car pour 1 semaine, je pars avec 2 et souvent, je mets le même car je le lave à chaque soir

moi cette année  j ai décidé de partir avec des espadrilles dans les pieds , une paire de sandale pour toutes mes robes, une sandale a velcro pour la plage et une gougoune.  Donc 2 robes, une jupe short , 2 shorts  2 t shirt ,2 camisoles , 2 capri,  sous vètements , 2 pantalons celui du départ inclus.  alors  je vais essayer de m en tenir au chiffres 2  mais j espere qu a la derniere minute je n en mettrai pas plus car je pars avec trop de choses.  Ah j oubliais j emporte aussi un gilet de départ.

Salut je te comprend moi les sandale et les souliers c'est mon dada je suis une petite Imelda Marcos selon mon chum.Pour les voyages j'ai investie dans une belle paire de sandale style wedge de couleur tan qui se porte aussi bien avec une robe un caprie ou un short et une paire plus chic de ton argent mat il y en as partout dans les btqs pas trop haute toujour tres chic.si je pouvais j'apporterais une valise complete de 40 kg de soulier j'aime tellement ca et en plus lors de notre tout premier voyage nous étion au dominicus palace a bayahibe et il y avait beaucoup d'Italienne qui avait tellement de beau souliers tout les soir une nouvelle paire pour allé avec leur kit, mais maintenant je suis fine fine fine et j'en apporte que deux pairsGlisser et Déposer pour le soir et deux pour le jour style gogouneGlisser et DéposerconnexionGlisser et Déposer

Moi je pars toujours en jeans t-shirt et petit coat de jeans... donc la bas, si le soir c'est un peu foird je met ma veste de jeans.

Des sandales brune, noires et gougoune...

Une quantité industrielle de camisole (tous les style, toutes les couleurs Glisser et Déposer )

Pis aussi pleins de tite jupes...

J'en apporte toujours ben trop lol

commenter
Répondre