bonjour je suis un petit nouveau sur le forum
j'espere que vous pourrez me renseigner ou se situe les chambres avec signatures comparativement aux cameleon or
bonjour je suis un petit nouveau sur le forum
j'espere que vous pourrez me renseigner ou se situe les chambres avec signatures comparativement aux cameleon or
Par ChoSoleil Le 1 mars 2008, 12:15
svp quelqu'un peut répondre?
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 1 mars 2008, 12:57
Les chambres de la section Cameleon sont dans les batiments suivant: 31-32-33-34-37-38. Lorsque vous le demandez à l'hôtel même si vous êtes supposer être dans la section Cameleon, il est possible d'avoir une chambre à l'extérieur de ces batiments.
La conclusion, c,est que les chambres du tour opérateur Signature sont dans les autres batiments.... Une carte du site est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE
Présentation de Sirenis La Salina ( Varadero Cuba)
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=126
1 réponse
Répondre
Par marief Le 1 mars 2008, 14:27
Moi je les prendrais bien ces blocs. J,adore la plage et avoir à marcher pour aller au buffet ou autre à moins qu'il pleuve bien évidemment.
Marief
0 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 1 mars 2008, 14:28
Merci videovoyage. Ãa semble être des blocs putot près de la plage ça...
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 1 mars 2008, 21:37
d'autres personnes ont visités ?? alors commenté St-Sifri...
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 1 mars 2008, 21:45
On as-tu hâte d'y aller hein!!!! hihihi!!! Je ne pense pas qu'on soit déçu, peut-être dans mon cas seulement un peu à cause de la grosseur du site; j'ai toujours aimé les petits complexes , mais je vais faire avec...            Johanne
0 réponse
Répondre
Par dan_1334 Le 2 mars 2008, 08:54
merci a tout le monde vous m'avez eclaire en masse
0 réponse
Répondre