Il devait partir 8hre 45 ce matin et est retardé à ??? P as d'avion .Ma fille devait prendre la croisière sur le Carnival Valor à 16 hre à Miami.Se sera impossible . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Il devait partir 8hre 45 ce matin et est retardé à ??? P as d'avion .Ma fille devait prendre la croisière sur le Carnival Valor à 16 hre à Miami.Se sera impossible . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Par Nicfrc Le 2 mars 2008, 12:34
Son vol était-il réservé avec la cie de croisière? Si oui, pas de problème car ils vont l'amener à la prochaine escale. Sinon, je pense bien qu'elle devra se débrouiller pour se rendre par ses propres moyens.
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 2 mars 2008, 22:20
et puis, qu'arrive t-il à ta fille?
c'est pas drôle cette situation
riki
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 2 mars 2008, 22:25
Moi aussi j'aimerais savoir car habituellement je prends le package tout compris avec la compagnie de croisière et jamais eu de problème. Pour ma prochaine, on prend le bateau le dimanche à 5h mais on partira le vendredi pour être 2 jours à Miami avant. On voulait des vacances plus longues et moins stressantes.
0 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 3 mars 2008, 09:10
Moi je pars en aout et c'est moi qui a réservé mon avion et c'est ce que le monde font ils arrivent la veille du départ de la croisière à cause de ca les changements de vols et tout.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 3 mars 2008, 12:02
Toute une histoire ,elle est partie 16hre 30 pour Fort lauderdal et aller coucher Miami. Arrivé à Miami ils avaient pas réserver sa chambre (fait par som mari)..L'agence a rien fait pour eux ,ils se sont débrouillés.(ils avaient le vol avec la croisière) Elle part à 12.40 de Miami pour les ïles Cayman et couchera -là pour rejoindre la croisière mardi.Disons qu'ils avaient pas besoin de cela pan toute car jeudi son petit gars de 12 ans s'est fracturé la jambe et n'a pu partir avec eux .C'est moi la mami (infirmière) qui ler garde. Mais de ce côté ça va bien Leçon,partir une journée à l'avance pour une croisière.Fin de l'histoire . .
2 réponses
Répondre
Par luciole2 Le 4 mars 2008, 17:06
Elle est enfin embarqué sur le bâteau aux Iles cayman.Elle est fatiqué au bout ..
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 5 mars 2008, 08:54
Ils sont sur la croisière depuis hier.Enfin..
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 3 mars 2008, 17:21
J'espère qu'Air Canada sera à la hauteur et remboursera les deux couchers (Miami et Iles Cayman) et le vol de Miami aux Iles Cayman,au moins?C'est de leur faute s'il y a eu ce retard qui a fait manqué le départ de la croisière .Ils étaiente 15 personnes dans la même situation.Quelqu'un a déjà vécu cela ???
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 3 mars 2008, 17:25
J'espère qu'Air Canada remboursera les deux couchers (Miaimi et Iles cayman) et le vol de Miami jusqu'aux Iles cayman ,au moins .Ils étaient 15 personnes dans cette situation du au retard de leur avion . Quelqu'un a déjà vécu cela ?
2 réponses
Répondre
Par Schwizie Le 3 mars 2008, 17:40
Ouin, ça raccourci une croisière ça! J'espère qu'ils auront une compensation.
Un des retards que j'ai eus en 3 croisières c'est que le bateau ne partait pas de Puerto Rico. On a fini par partir avec 12h de retard et on a eu une compensation de 25$ US par personne pour compenser pour les repas pris à Puerto Rico!
Un autre retard : j'avais tout acheté séparément. Vol sur Internet, Montréal-Toronto-Orlando et croisière achetée avec nos Air Miles. On partait une journée plus tôt, histoire de nous relaxer et de ne pas manquer le bateau puisque tout acheté séparément, on ne voulait pas prendre de chance.
Le jour du départ, le 2 janvier 2004, verglas à Montréal, tous les vols sont retardés, on nous met sur un autre vol que celui prévu et on part plus tôt! Mais à Toronto, pas de valises. 12 heures plus tard, toujours en attente à Pearson, on a pu prendre un vol direct pour Orlando! Sommes arrivés à 4h am à l'hôtel, au lieu de quelque chose comme 10h am le jour d'avant. On a quitté quelques heures plus tard et étions sur le bateau à midi! Donc c'est mieux de partir la veille en hiver.
0 réponse
Répondre
Par concha Le 4 mars 2008, 17:37
On a vécu sensiblement la même chose il y a deux 2 ans. Le bateau partait de Port Canaveral, donc nous devions atterir à Orlando. Nous sommes partis de Montreal à l'heure prévue. Nous avions une escale à Chicago. Nous étions dans l'avion sur la piste prêt pour le décollage à Chicago en direction d'Orlando quand ils ont annoncé que l'aéroport était fermé suite à des orages. Nous sommes restés 3 heures au sol dans l'avion. Nous sommes finalement arrivé à Orlando à 16h30, mais il était trop tard. Nous avions réservé sur le Mariner of the seas de Royal Caribbean. Nous avons contacté la compagnie de croisière et ils nous ont réserév un hotel à Orlando, des billets d'avion pour aller rejoindre le bateau en Jamaique et une nuit d'hotel en Jamaique. Ils nous ont dit de conserver toutes nos factures de taxi et de restaurant et que l'on recevrait une compensation une fois à bord.
Nous avons donc séjourné dans un magnifique hotel tout juste en face de Paradise Island à Walt Disney. Le lendemain après-midi nous avons pris l'avion pour Miami. Le vol d'Orlando-Miami est arrivé à l'heure, sauf qu'il y avait une file d'attente d'avion pour prendre une porte et accéder au terminal. Nous avons attendu 1h15 dans l'avion avant de pouvoir descendre. Nous avons courru dans l'aéroport jusqu'à notre avion pour la Jamaique. Il s'est écoulé seulement 12 minutes entre le temps que nous débarquions de l'avion et que l'avion en direction de la Jamaique décolle. Évidemment arrivé en Jamaique nos valises ne nous avait pas suivi. On était en short et maillot de bain, sans aucune rechange. Le lendemain nous avons pris le bateau et en fin d'après-midi nos valises sont arrivées. Finalement ce fut toute une aventure cette croisière. Maintenant, on part toujours une journée avant.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 4 mars 2008, 17:07
Elle est rendu sur le bâteau et elle est super épuisée.Toute une avanture .
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 4 mars 2008, 17:44
0 réponse
Répondre