Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bahia pricipe

Général

tres décu pour un 5 pas fort c est un 4 tres faible buffet gens en string torse nu avec poils inclus ambar excellent 5 plus geos assez ordinaire avant de faire des commentaires positifs faite plusieurs endroits j en suis a mon 30 ieme voyages et j ai deja vu mieux meme des 4 hotel tres tres famillial a l année et la on ne parle pas de la relache incroyable aucun controle ni des parents ni du personnel enfants qui pige dans les plats et goute comme il veulent incroyable je me suis fait transféré dans le ambar qui est excellent heureusement5plus service propreté bouffe sauf les portes qui claquaient a 8 tapant tous les matins

Vous avez droit à votre opinion et je la respecte. Mais comme vous nous donner l'occasion de vous répondre, je me permetterai d'émettre ce commentaire. En regardant dans la section "recherche", on peut constater que c'est dans votre habitude de chialer en revenant d'un voyage. On connait tous respectivement des gens chialeux. Peut inmporte ce qu'ils font ou il vont, ils trouvent toujours le moyen de chialer. Vous êtes de ceux-ci.....!! Dans le fond, je vous plainds !! C'est on opinion...

Parfaitement d'accord avec vous  clo26_32  il y a des gens qui ne savent faire d'autres que de chialer . Pourquoi ne reste t'il pas chez eux ?

Quel Bahia Principe? Riviera Maya? Jamaique? J'aimerais savoir. Merci

C'est à Punta Cana.

Lison

Bonjour,

Je suis très surprise de lire vos commentaires.  Je suis allée à cette hotel et ce fut un de nos plus beaux voyages et j'ai aussi plusieurs voyages à mon actif.  Ma soeur en arrive en février et elle a adoré, c'est le plus bel hotel qu'elle a fait. 

Si je vais dans la section commentaire de cette hotel et bien la majorité ont aimé et y retournerait!....
Je peux vous mentionner que je n'hésiterai pas à recommander cet hotel à mes amis car ce fut un mes cout de coeur.

Bonne journée,

Ginout1

Tout comme Ginou1, vos commentraires me surprennent au plus haut point. J'y suis allée en avril 2007 et c'est mon plus beau voyage à vie (et de loin). J'en suis à mon 12e voyage donc je peux comparer avec plusieurs autres destinations 4* et plus (Cuba, RD et RMaya).

Suite aux commentaires de Cleo16, j'aimerais savoir quels autres destinations vous avez faits et si l'unes d'elles vous a satisfait ?

Je trouve vraiment surprenant les commentaires de Lijac... Je suis allée dans beaucoup de resort tout inclus mais pas encore au Bahia Principe PC par contre je connais beaucoup de gens qui y sont allés et tous en reviennent enchantés. J'irais à cet endroit les yeux fermés tellement j'en ai confiance.

moi je trouve que un forum c est fais pour dire son opinion si vous remarquez bien elle a dit que le ambar est vraiment un 5 * alors on devrait respecter son opinion comment serais la vie si tout les gens avaient les meme gouts ??? plate en titi sans rancune mais laisser tlm dire leurs opinions moi j apprecie Glisser et Déposer

Je suis d'accord avec toi ****juju**** et pour moi ce n'est pas du chialage que de s'exprimer à chacun ses gouts.

Les attentes ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Moi, j'aime bien avoir le positif et le négatif, comme ça je peux me faire une idée et faire un choix selon mes goûts.

C'est le " avant de faire des commentaires positifs faite plusieurs endroits " que je n'aime pas... J'ai fait plusieurs endroits (j'en suis à mon 12e voyage en tout-inclus" et je suis amplement satisfaite, et même plus, du BP Punta Cana... C'est beau dire du négatif mais il ne faut pas oublier que cela peut apeuré des gens qui devront s'y rendre prochainement. Il faut dire les choses clairement et avec tact. Ici, les critiques sont, quant à moi, peu constructives par rapport au site. Les "gens en string torse nu poils inclus", les portes qui claquent et les enfants sans discipline, c'est de la responsabilités des touristes, pas de l'hôtel (et la clientèle change à chaque semaine...). Si les gens manquent de savoir vivre lors de notre voayge, je ne pense pas que l'hôtel soit à blâmer pour cela.. Et, si les enfants dérangent, il y a des hôtels "adultes seulement". Il y a aussi des hôtels beaucoup moins gros pour ceux qui ont de la difficutlé à se repérer avec une carte...

moi je suis pas un connaisseur seulement 2 voyage de fait ,je suis allé au bahia et j'ai beaucoup aimé

si vous connaisser un 5 etoiles au prix du bahia beaucoup plus superieur dite moi le tout de suite.il a des 5 etoile a 1200.00 mais il en a 3000.00 et plus, cé sur qui doit avoir une difference. moi j'ai payé 1250.00 en novembre on etait 15 et il on tous adoré

techpro

Vous auriez du placer  le montant de votre voyage dans un  reer ca vous aurais évité d,etre décu et de chialer.

Bonsoir,

Moi je ne viendrai plus sur ce forum donné mes commentaires concernant les hôtels.J'ai déjà mentionné ceci:

Quand je suis revenue du Playa Costa Verde j'ai dit que ce n'était pas mon coup de coeur, pour la plage, pour le service,(laisse à désiré) piscine ( le bord il y avait de la moisisure)

Plusieurs forumeurs ont adoré cet hôtel et ben moi j'ai pas adoré j'ai trouvé le site extrèmement propre et beau mais pour le reste j'ai pas trop apprécié.

Pourtant je ne suis pas chialeuse j'ai tout simplement donné mon opinion et je vois que certains forumeurs n'apprécient pas le fait que les gens donne leur point de vue.

J'ai quand même aimé mon voyage, j'étais avec ma famille et ça été magique malgré les inconvénients.

Olitar

Alexoli, ce n'est pas pareille... Tes critiques s'adresse à l'hôtel, au site. Elles peuvent donc être constructives. Les critiques ici s'adresse, sauf pour le buffet, à la clientèle de l'hôtel et sont dû au manque de savoir-vivre des touristes qui y étaient lors du voyage.

Ce que je dis, c'est que l'on peut être déçu d'un voyage mais les étoiles n'ont jamais été donné à un site en fonction de la clientèle. Dire qu'un site n'est pas un 5* parce que les jeunes ne sont pas surveillés par leurs parents, ou parce que des touristes ne mettent pas de chandail pour aller au buffet, cela n'a rien à voir avec l'hôtel... C'est les touristes qui sont à blâmer. Personnellement, je n'ai jamais pensé que c'était à l'hôtel de réglementer mais aux touristes d'agir en gens civilisés.

J'ai déjà fait des commentaires négatifs sur des sites et ceux-ci ont été bien acceptés. Tout est dans la façon de le dire...Par exemple, j'ai déjà dit que je ne retournerais pas au Barcelo Colonial, qui est adoré par plusieurs personnes, parce que pour moi, il ne répondait pas à mes besoins à cause de l'ambiance américaine que l'on peut y retrouver et le fait que nous n'ayons pas pu danser la salsa. J'ai ajouté que tout le reste était très bien, très propre, etc.

Je pense que quand on fait une critique, il faut mettre le négatif ET le positif. Pas juste le négatif, écrit vite et sans détails. Quand on dit qu'un buffet vaut tout juste un 4*, il faut expliquer pourquoi on dit cela pour que les gens puissent se faire une opinion par la suite. Le Bahia Principe a quant à moi, un très beau buffet, plus beau que le Barcelo Colonial (le seul autre 5* que j'ai fait). Beaucoup de choix et j'ai adoré la décoration autour des plats (structure de glace, sculpture de fruits, etc). Pour ma part, j'ai trouvé cela très bien.

Mon opinion

Je suis aller au Bahia PC 2 fois(le seul hotel ou je suis aller 2 fois),j ai 15 voyages dans le corps dont au moins la moitié sont des 5 etoiles et je peux vous assuré que le Bahia ne mérite pas de se faire blaster comme ca,au point de dire que ca vaut pas un quatre faut etre dérangé mentalement .C`est pas que je suis vendu au Bahia mais ca prend pas la tete a Papineau pour remarqué la propreté,le service ,la bonne bouffe et la bonne ambiance qui y regne.Je connais plein de gens qui y ont séjouner et pour la plupart ce fut le coup de coeur ...

Je crois que ce forum est la pour informé et non pour se vengé d'une frustration subite en voyage , ont peux faire part de mauvaise experience sans completement demolir la vérité au sujet d un hotel.

VIVE LA DESINFORMATION LIJAC !Glisser et Déposer

commenter