Partie la veille coucher à Québec.Et avons prise le services de Solie(forumeur)Superbe services.
Départ mardi 26 février 10 hrs am,avec Canjet.L'avion ordinaire,à peut près moitié pleine,alors avons eux 3 sièges pour nous deux
.
2 films.Lunch(petite boîte avec sandwich jambon & fromage froide,salade de chou,petit gâteau.
Pour les drink alcooliser 5$Champagne,vin ,beer ect....
Aéroport Santa-Clara,
pour une fois pas de fouille ni questions stupides comme nous étions habituez d'avoir.Alors up in the bus.Trajet asez plaisant ,car le jour nous pouvons voir les petits villages et cubains sur notre route pour aller à l'hôtel.
Nous étions attendu avec notre chambre ainsi que les réservation de resto à la carte faite pour nous d'avance.
.
Le mercredi 27 ,wow superbe belle journée remplie tout plein de soleil et une mer calme  à faire rêver.Mais la seul de la semaine,les autres jours assez venteux alors la mer avec pas mal de vagues.Et assez difficiles pour les gens qui avaient des petits enfants.
Nous avons eux la chance de rencontrer Zulie forumeur avec son ange de petit garçon et son chum qui son en passant très plaisant à connaître. 

.
Aussi rencontrer Ãcho forumeur ,aussi très plaisant à connaître.

Je crois bien que les forumeurs sont des gens très charmant à connaîtres

.
Personnelement les resto à la carte sont excellent ainsi que le service.Pour le buffet j'ai trouver la nourriture pas assez chaude
comme dans bien d,autres buffet .car ce site est très grans (à ce perdre )
le négatif pour moi est; pas assez éclairer le soir sur certain endroits,ainsi que pas de pancartes pour nous indiquer les directions.
.Mais pas de comparation avec le Ensenachos.
Et avec l'hôtel qui était pleine à craquer (la relâche) ouff pas tranquille,mais pour une semaine ça va.
Si vous avez des questions je me ferai un plaisirs de vous répondre.
le retour avec Canjet ,nous avons décoller 1 hr plutô.Youpy..2 films et lunch petite boîte avec un sandwich  avec smok meat froid,salade de cho,fromage ,crakers, gâteau..
Vol avion complètement pleine.et assez pénible car beaucoup d,enfants qui pleuraient et criaient,(j'imagine qu'ils étaient fatiguées) alors ouff difficile d'écouter les films.
Notre service pour l'auto était superbe (Solie) attendait avec nos manteaux et auto toute chaude.WoW quel services.je vous souhaitent de l'esseiller un jour.Bravo Solie.Gros Bisous &
Par Zulie Le 6 mars 2008, 15:22
Coucou Gae !
C'est vrai que l'avion était ordinaire... nous sommes arrivés plus de 3h à l'avance pour l'enregistrement et on n'a même pas pu être assis ensemble mon conjoint et moi alors que nous avions un bébé avec nous ! On a trouvé ça vraiment ridicule... Au retour, on nous a fait attendre plus de 1h30 avant qu'on puisse avoir la poussette ! Nous sommes partis les derniers de l'aéroport, on n'était pas très content...
J'attends le reste du résumé, je ne suis pas capable de voir la suite (ça s'arrête au trajet dans le bus)...
En tout cas, nous sommes bien contents de vous avoir rencontrés ! Merci encore pour le champagne et pour les belles petites jasettes entre deux drink ou deux paninis !
Au plaisir !
2 réponses
Répondre
Par marief Le 6 mars 2008, 15:41
Fais F11 et tu devrais trouver la suite,
Marief
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 mars 2008, 15:42
Merci Gaétane pour le résumé.
Bon retour à vous deux ainsi qu'à Zulie, Echo et aux autres qui y étaient.
Marief
0 réponse
Répondre
Par anny_chamberland Le 6 mars 2008, 16:32
Allo Zulie, tu m'inquiètes en disant que vous n'étiez pas assis ensemble, car ma conseillère de l'agence de voyage me mentionne que ça ne vaut pas la peine de réserver nos siège à l'avance étant donné que nous partons le mardi et que les réservations commence le lundi, mais moi je veux être assise à côté de mon chum, c'est notre premier voyage !!! Nous partons avec Canjet le 1er avril pour le Las Dunas.
2 réponses
Répondre
Par Zulie Le 6 mars 2008, 17:40
Merci Marief, tu me sauves la vie encore une fois !
Any1970, honnêtement je ne pense pas que tu as à être inquiète pour tes places dans l'avion. Nous étions dans la semaine de relâche donc il y a beaucoup plus de monde. Et on s'en est faite passer une aussi car Gae est arrivée après nous et elle était assise avec son conjoint... alors que nous sommes arrivés avant eux et on nous a dit qu'il n'y avait pas de place pour nous trois... je trouve ça bien dommage, mais tant pis, le vol s'est bien déroulé quand même !
Gae a fait un très bon résumé ! Nous n'avaons malheureusement pas été très gâté côté température : drapeau rouge 5 jours en ligne et vents très violents, il a plu tous les jours de jeudi à dimanche et dimanche, nous avons littéralement passé la journée dans notre chambre. Mais nous revenons chez nous frais et dispos et prêts à affronter la prochaine tempête de neige !
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 7 mars 2008, 10:30
Je doit te dire que nous ,nous fesons toujours la réservation de nos sièges à l'avance,pour quesce que ça coûte,je crois que si tu veut être assise avec ton conjoint ça vaut la peine de réserver les sièges à l'avance.
Nous avons assez voyager ,alors nous avons appris avec le temps.
Exemple pour dans le bus si tu veut être assise aussi avec ton conjoint.Toi tu entre dans le bus pour y prendre vos sièges et lui fait certain que vos valises sont bien mise dans le bus et ,il va te rejoindre à vos sièges.
.Au plaisirs de ce revoir un de ces jours.
.Hasta luego amiga Zulie.Gros bisous & calins
Amicalement
.
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 7 mars 2008, 08:54
Merci beaucoup gae pour le résumé
Saona
1 réponse
Répondre
Par Zulie Le 7 mars 2008, 11:39
Merci Saona pour tes voeux de retour !
Écho la chanceuse revient vendredi prochain !
0 réponse
Répondre