Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

salut les forumeur

Général

Salut les forumeur

J’ai fait un merveilleux voyage a punta cana en janvier que j’avais acheter chez VAR

C’étais une amie qui m’avais dis de magasiner sur ce site ont pouvais y lire les commentaire des gent qui y sont allé. Ce que j’ai fait. Mais GROS malheur j’ai visité le forum après  avoir acheter mont voyage. GROSSE ÉREURE je me suis ramassé au sirinis tropical un homme célibataire dans la quarantaine voyagent seul.HIHIHI! Glisser et Déposer

Je n’avais pas cliquer sur le mot des commentaire site familiale ça aurais du être écrit SITE TRES FAMILIALE en majuscule et oui plus de la moitié des touriste étais des familles well ces pas grave je me suis amuser beaucoup quand même je me suis fait beaucoup d’amie et j’ai profiter du soleil (1 jour de pluie sur14)Bon la je vous consulte pour savoir ou allé la prochaine foisGlisser et Déposer Qui sais peu être cette année encor ont en fini plus de cet hiverGlisser et Déposer       merci  clabou  

Bienvenue parmi nous et ne reviens pas juste pour consulter, tu peux aussi venir nous jaser.

Marief

Oui bien sur

Ça me réchauffe de vous lire  

Je n’y manquerais pas Glisser et Déposer

Bienvenue parmis nous et ne te gêne pas pour venir écrire Glisser et Déposer

commenter