Bonjour à tous!
Cette question est assez générale en ce que j’aimerais obtenir des informations sur l’hôtel Grand Sirenis à Riviera Maya. J’ai lu toutes les évaluations et j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont des petits conseils ou trucs additionnels par rapport à cet hôtel.
Avant, je voyageais avec ma mère mais cette fois-ci, elle part avec son conjoint et ma tante. Ils sont très excités mais aussi un peu « insécures » et j’aimerais les rassurer avec le plus d’infos possible. C’est moi qui leur ai suggéré cet hôtel parce que je trouvais qu’il semblait s’agir d’un bon rapport qualité-prix, surtout pour une occupation simple à Riviera Maya. J’espère avoir fait un bon choix. Ils partent le 31. Leur TO est Sunquest et leur vol avec Transat.
Ma mère est déjà venue avec moi à Riviera Maya en 2005 donc, pour le coin, elle connaît. C’est vraiment au sujet de l’hôtel que de nouvelles informations seraient appréciées. Il s’agit du premier voyage en dix ans de ma tante et du premier voyage à vie du conjoint de ma mère.
Merci d’avance!
Par ROCHES1 Le 11 mars 2008, 12:26
JE SUIS DE RETOUR DEBUT MARS TRES BEAU VOYAGE (AUCUNE DECEPTION )UN SOIR PAS LE GOUT D ALLEZ AU BUFFET JE SUIS ALLEZ VOIR LA CONCIERGE ET M A OFFERT LE JAPONNAIS CAR IL Y AVAIT EU UNE CANCELLATION (NE MANQUAIT SURTOUT PAS CE RESTAURANT MEME SI LE NOM JAPONNAIS VOUS FAIT PEUR COMME A MON CONJOINT (C EST 1 DES MEILLEURS RESTAURANTS) SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS CA ME FERA PLAISIR DE VOUS REPONDRE
3 réponses
Répondre
Par maryssay Le 11 mars 2008, 12:35
Merci ! Je vais faire le message pour le japonais ! Câest vrai que ça peut être rebutant au début mais jâai moi-même mangé de lâexcellent sushi⦠jamaïcain ! lol Qui aurait cru ?Â
Quels autres restaurants avez-vous essayés durant la semaine ? Pour les restos à la carte, à part le soir où vous avez eu le japonais, deviez-vous réserver longtemps dâavance ?  Avez-vous profité du service aux chambres ? Y a-t-il des blocs de chambres que vous trouvez beaucoup mieux que dâautres ? Ãtes-vous allés à Playa del Carmen ? Jâaimerais savoir le coût dâun taxi au départ du Grand Sirenis jusquâà la 5ième avenue.Â
2 réponses
Répondre
Par ROCHES1 Le 11 mars 2008, 12:47
j ai aussi essayer le steak house (correct ) et l italien qui etait ok la balance au buffet qui est tres bien-tres facile de reserve avec notre concierge qui est en general a notre bloc-je n ai pas eu de service au chambres pour ce qui est de playa delcarmen nous sommes allez en fin apres midi nous avont marcher quelques minutes pour ce rendre a l autoroute (tres securitaire de jour)collectivo soit mini bus neuve environ 10-12 passagers couter $2.00 us pour revenir en soiree question de securite nous avons pris un taxi au cout de $26.00 us a ne pas manquer aussi le coffee shop situer en avant des restos a la carte (cafe de toutes sortes inclus capucino glace en apres midi c est super ,aussi tout pres du site a 2-3 minutes de marche il y a un joli petit split commercial
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 11 mars 2008, 13:16
Merci beaucoup pour toutes ces infos! Je crois que jâai fait un bon choix, je pourrai les laisser partir la tête en paix.
Pour le collectivo, je ne crois pas que ce soit tellement dans la nature de ma mère mais je lui dirai pour le taxi.Â
0 réponse
Répondre
Par joanb Le 11 mars 2008, 21:20
J`y suis allé l`an dernier en février. Tu peux conseilleé à ton monde d`aller goûter les très bon jus frais au bar à jus qui est situé à coté de la piscine qui est près de la mer. Hum!!Juste au souvenir je salive!! Le japonnais est effectivement très bon, mais j`ai aussi bien aimé le Brésilien où on te sert différentes viandes qui sont servit à partir de longues brochettes. Le serveur te coupe la viande au-dessus de ton assiette à même cette grosse broche, Très bon! Il sert aussi de la même façon ton dessert ananas grillé, original et excellent!! L`italien très bon et service impeccable. Qu`ils aillent essayer aussi de se laisser flotter sur les trips sur la petite "lazy river", c`est relaxe! Pour leurs réservation de restaurant, c`est pas compliqué, je leur conseille dès leur arrivée de se rendre au concierge qui est installé à un petit bureau dans le corridor au bas de leur bloc où ils seront installé, et celui-ci, très poli, leur fera leurs réservations pour la semaine. Qu`ils n`attendent pas car les places se remplissent vite. Nous n`avons eu aucun problème, nous sommes allé aux restaurants que nous souhaitions. Qu`ils s`assurent de ne pas réservé le soir où c`est la soirée mexicaine, soirée spéciale avec marriachis, très gros buffet..Plusieurs visites sont disponible à peu de distance , entre autre Tulum qui vaut le coup! Nous y sommes allé en collectivos, mais s`ils préférent, ils peuvent prendre un taxi, c`est pas très loin. Si tu as des questions, ça fera plaisir de te répondre!!
0 réponse
Répondre
Par gumbie1973 Le 12 mars 2010, 13:51
Comment était la plage? Y a t'il de la roche ou corail? Et si oui, faut-il des souliers de plage ou c'est par section qu'il y en a?
Merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 mars 2010, 07:47
Bonjour, un forumeur a demandé si c'est mieux d'avoir des souliers d'eau ou bien il y a un endroit qui est beau pour se baigner?????La plage ne semble pas longue pour prendre des marches???????Merci Monalisa
0 réponse
Répondre
Par maryssay Le 11 mars 2008, 18:10
Quelqu'un aurait d'autres infos?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par kerozen Le 11 mars 2008, 19:41
J'attend aussi des infos car nous devrions choisir cette hotel (pas encore acheter tout dependant du prix de l'achat a l'interne par un employer chez air transat) pour un depart le 1 avril
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 12 mars 2008, 18:30
Up pour ma maman!Â
Toutes les infos sont les bienvenues.Â
0 réponse
Répondre
Par joanb Le 12 mars 2008, 22:53
Tant mieux si ces quelques infos peuvent aider. Tu devrais leur dire aussi de demander une chambre dans les blocs plus près de la mer, je ne rappelle plus des numéros. C`est très grand comme site et ils peuvent trouver long les déplacements entre les divers endroits, donc en étant dans les blocs plus près de la mer, ils sauveront beaucoup de pas. Nous étions dans le bloc, non pas le plus près de la plage mais juste l`autre entre celui-ci et la piscine, c`est le meilleur choix le plus centré. C`est qu`il y a certains blocs vraiment très loin de la plage!! Autre petite idée, qu`ils prennent le temps une fois pendant leur séjour d`aller voir sur le site même le petit jardin botanique, c`est une section qui a été aménagé avec le nom des plantes et des arbres indiqué. C`est très joli et très bien aménagé (petits sentiers) En passant, c`est l`hôtel où j`ai bu les meilleurs drinks, ils les préparent très bien et offrent une très grande variété. Salutation!!
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 13 mars 2008, 07:42
C'est vraiment gentil! Ce sont d'excellents conseils!
Je veux aussi faire une demande pour qu'ils aient deux chambres rapprochées, savez-vous à quelle adresse de courriel je peux leur écrire? J'ai seulement trouvé une adresse sur le site web des hotels Sirenis mais c'est l'adresse pour des informations, est-ce que ça irait? Je sais que la plupart du temps, ces adresses générales sont bonnes mais je n'en suis pas certaine...
Merci encore!
0 réponse
Répondre
Par joanb Le 13 mars 2008, 21:49
Désolé, je n`ai pas l`adresse
0 réponse
Répondre
Par matha1 Le 12 mars 2010, 16:27
aLLO POUR CE QUI EST DU VIN EST CE QU IL EST BON CAr SINON J EN APPORTE MERCI DE ME REPONDRE
0 réponse
Répondre