Lequel choisir??????

Général

Breezes varadero 922$

Sirenis la salina     999.$

BArcelo Solymar 1036 $

BArcelo marina Palace 1054$

Melia las antillas            1081$

melia las antillas si ça ne te derange pas d'être loin de la ville Glisser et Déposer

barcelo solymar proche de la ville

belgasunGlisser et Déposer

POur la bouffe et les chambre lequel est le meiuex melia ou solymar?

moi personnelement je prefere le melia las antillas a 100%

belgasunGlisser et Déposer

Le seul que j'ai fait est le Melia Las Antillas et je le recommande. La bouffe était très bonnne. Glisser et Déposer

Est-ce de bon prix pour la mi-avril?

Je ne pourrais pas dire, car je ne voyage pas à ce temps-là de l'année. Mais je trouve ca bien comme prix. Glisser et Déposer

Votre opinion s.v.p.

UpGlisser et Déposer

Comme tu t'intéresses aux mêmes hôtels que moi ainsi qu'aux mêmes dates (mi-avril), les prix que tu m'entionnes, tu les as-trouvés où?

Moi, quand je fais une recherche (pour le 12 avril), c'est beaucoup plus cher que ça même pour un départ de Montréal. Ces prix sont-ils encore disponibles et si oui, où?

Alors, svp, j'aimerais beaucoup en savoir un plus plus! Merci!

16 avril avec Sunwing de Montréal

Merci! Il y a vraiment une grosse différence avec les départs en semaine (mercredi) et le samedi.

Je pense même réviser ma période de vacances comme c'est là...

À ces prix-là, le Solymar sans hésitations. J'y étais la semaine passée. Site très propre, bonne nourriture, très beau complexe avec deux piscines et la plus belle plage de Varadéro, en plus, à 5 minutes de la ville à pieds. Les autres hôtels que tu mentionne sont assez loin de la ville, tu devras prendre le taxi pour aller en ville ce qui fait monter le prix du voyage. Le Sirénis La Salina déçoit bien des gens et est très loin sur la pointe. Le Marina Palace aussi mais c'est très bien, mais très loin.

Si tu choisi le Solymar, va dans les bungalows, c'est plus tranquille que dans l'hôtel étant donné la configuration du lobby qui sert de bar 24 heures.

D'après-toi, les chambres sont-elle plus récente dans les bungalow ou dans l'hôtel?

Est-ce la seule raison de choisir les bungalow (la tranquilité) ?

Merci (une fille ben mêlé par tous les 4* de Varadéro)

Clementine

Salut! Je suis allée au Solymar le 4 mai dernier et j'ai adoré! Il ma couté 1200$ et ma chambre était dans l'hotel! Des amis étaient dans les bungalows et point de vue beautée de chambre c'est pareil! Y retourner, je prendrais les bungalows car vraiment plus tranquille! Dans l'hotel ya beaucoup de bruit! Apare ça c'est vraiment super bien, bouffe vraiment bonne, personelle hyper gentil, propre, site magnifique, belle piscine et que dire la la plage....WoW, super large beaucoup de place... avec l'eau turquoise...

J'espere que ca t'aide!

Brezes Varadero!!!!!!!!!!!

commenter
Répondre