Bonjour,
Nous aimerions aller en RB mais nous n'avons pas nos vaccins. Si nous restons sur le site est ce qu'il peut y avoir autant de chance pour que nous aillons des problèmes.
merci, Pico
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Nous aimerions aller en RB mais nous n'avons pas nos vaccins. Si nous restons sur le site est ce qu'il peut y avoir autant de chance pour que nous aillons des problèmes.
merci, Pico
Par lino Le 16 mars 2008, 13:02
Partez sans craintes...il n y a qu une faible proportion des gens qui visitent la RB et qui sont vaccinés...3- 4 cas de malaria déclarés et 600morts sur les routes du Québec ,donc vous avez plus de chance d avoir un accident en vous rendant à l aéroport que d attraper quoi que ce soit la -bas...
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 16 mars 2008, 13:37
IL n'y a pas de vaccin pour la malaria, c'est des pilules de chloriquine.
1 réponse
Répondre
Par lino Le 16 mars 2008, 16:07
J avais mis .... pour séparer ma phrase des vaccins du sujet de la malaria...je m excuse si je n ai pas été clair.
0 réponse
Répondre