Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nous partons le 16 avril et vous ?

Général

Salut a tous,

Nous partons avec sunwing le mercredi 16 avril pour Riviera Maya . Il y a t'il des personnes sur le forum qui parte avec nousGlisser et Déposer

Nous partons le 18 avril de Québec pour Riviera Maya au Riu Lupita. Nous avons bien hate de partir car l'hiver à Rimouski est pénible .

Nous partons le 12 de Québec avec Transat pour le Sandos Playacar à Riviera Maya pour 2 belles semaines Glisser et Déposer nous avons vraiment mais vraiment hâte 22 dodos Glisser et Déposer

Bonne Vacance !!

Nous partons nous aussi le 12 avril pour Cancun (grand Oasis) pour 2 semaines et on aura peut-être la chance de croiser Miso à l'aéroport de QuébecGlisser et Déposer

Un bon voyage à ceux qui partent en fin de semaine. Notre tour viendra.

SonyGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  Hola!!!

Bonne vacances...

Nous partons le 18 avril pour Riviera Maya Wild Card 5*

Avec Zoom airline...

Glisser et Déposer J ai hate en titi....  El calor....

A+

Je refait la demande pour le 16 avril  , nous serons à l'hotel Excellenve a Riviéra Maya départ de Montreal  Glisser et Déposer Nous avons hâte de se faire gâté Glisser et Déposer. Je suis contente d'avoir réserver a  la mi-février  car tout les hôtels que nous avions sur notre liste on commue une augmentation de prix ou sont plus disponible .

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir,

Je pars le 17 pour le Brisas Santa Lucia. Qui sera avec nous?

Madouce

26avril pour le riu lupita riviera maya 1 sem

monial

le 17 avril pour Cayo Largo, youppi

Hola, départ de québec le 18 avril pour Grand Palladium Riviera.  J'ai l'impression que les jours ne passent pas assez vite.  Y aura-t-il des gens qui seront au même hôtel.  Nous sommes 6 personnes.  Bon voyage à tous,

Ti-norm

le 7 avril pour 2 semaines au Las Morlas a VaraderoGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

17 avril , 1 semaine au club mayanabo a santa lucia cuba !!!Glisser et Déposer

15 dodos !!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

nous partons le 14 avril pour la romana au catalonia dominicus

reste 11 dodo

youpidou 

Nous partons le 15 avril pour Brisas Santa Lucia .Mes deux filles 16 et 18 ans ,mon mari et moi.Première expérience avec Sunwing,un peu inquiète car toujours voyager avec Transat depuis les quinze dernière années.

Nous partons le 17 avril, au club puntarena!

demain Cojimar yessssssGlisser et Déposer

demain Cojimar yessssssGlisser et Déposer

Bonjour Choupette,

Nous nous arriverons le 17-04-08 pour le brisas.  Gardez-nous un peu soleil pour notre arrivée.

Au plaisir de se rencontrer.

Madouce

Nous sommes 4  a partir le 26 Avril pour Punta Cana Grand Paradis Bavaro et nous sommes dans la section près de la mer.Glisser et Déposer

22 dodos on a bien hâte ....Glisser et Déposer sody

Allo

Moi je part le 11 avril pour la jamaique ... starfish trelawny Glisser et Déposer

mariepierre

Bonjour à vous tous!

Nous partons le 11 avril pour Punta Cana au Grand Palladium Punta cana.

Bonnes vacances à vous tous.

Isha

commenter