Restau à la carte Grand Paradise

Général

Eh oui, je fais parti de ceux qui profiteront du spécial de Sunquest.  Pour les restau a la carte, les hommes peuvent-ils porter le pantalon 3/4 ou le pantalon long est obligatoire?

Si vous regardez la photographie 74 des restaurant de la présentation dans la VIDÉOTHÈQUE, il est possible de voir un homme qui marche avec des patalons 3/4 dans un restaurant à la carte.  Le plus rapide c'est d'appuyer sur le bouton à gauche Fruits de mer - Sea Scape pour se rendre aux photographies du restaurant.
Mais en général, les patalons 3/4 sont accepté dans les restaurants à la carte intérieur à Aire Ouverte, même dans les hôtels luxueux.  Pour les restaurants à l'intérieur avec air climatisé, les patalons 3/4 sont acceptés au Grand Paradise pour en avoir vu.

Oui sans problème les hommes peuvent avoir un pantalon 3/4 dans les restos à la carte

quel date que tu as reserve??Glisser et Déposer et cest a punta cana??

Départ samedi le 19/04/2008 à 8.30h pour Punta Cana. J' en suis à mon 7 ieme voyage à Punta Cana...j' avais dis que je n' irais jamais au Grand Paradise, mais a ce prix la....il y a juste les fous qui ne change pas d'idée.

Est-ce que je peux savoir pourquoi vous aviez dit que vous n'iriez jamais??  Je regarde pour dimanche le 20 avril, c'est vraiment pas cher mais ça me tente pas d'être à 10 minutes en navette de la plage.

commenter
Répondre