Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

3* Surprenant......

Général

Bonjour à tous, je fais un petit sondage à savoir si vous avez déjà voyagé dans un 3 ou 3.5 * qui vous a agréablement surpris....habituellement je voyage en 4 mais mon budget est un peu restreint cette année...je voyagerai seule avec ma fille de 13 ans début janvier 2009...merci aux connaisseurs.....joyeuses Pâques.....

le las morlas a Varadero Glisser et Déposer j'y retourne le 7 avril pour 2 semainesGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Le Club Amigo a Holguin mais a bon prix j'y retournerais demain.

rayonne

L'Internacional de Varadero.

Le BarceloTalanquera un 3 et demie a Juan Dolio en RD. J'ai mangé mieux ds cet hotel que ds certains 4 *. De belles grandes chambres propres. L'animation était parfaite et les spectacles aussi. Le seul hic c'est la mer vis a vis l'hotel(du corail un peu dur pour les pieds) mais en marchant un peu plus loin c'était parfait. J'y retournerais n'importe quand.

JoanyvGlisser et Déposer

Casa Marina Reef R.D. bouffe spectacle animation et pres de la ville de sosua et puerto plata voyage en autobus pour te dépalcé ou en moto taxi Glisser et Déposer pour moi ce fut un coup de coeur pour le prix.

CONNEXION

ifa bavaro a puntacana,c'est un ancien barcelo,barcelo ne voulait plus mettre de l'argent

la chaine europeene ifa la fait pour reniper c'est tres bien tu y mange tres bien

et la plage est magnifique,un nouveau spa,nouvelle pizzeria four a bois 4 resto ala carte

rapport qualite prix si tu est habitue de voyager,c'est parfait

bon voyage

Je remonte cette conversation, car je la trouve très pertinente. 

palma real varadero 3 fois nous y retournons le10 avril un groupe de 9 paye 780 il y a un mois

Le Blue Bay Getaway de Puerto Plata offre un lieu très propre

avec une chambre assez fonctionnelle et un buffet(restreint)

mais bon.Les employés sont aimables et souriants.Internet est

gratuit les deux premieres fois.Bref,qualité/prix a son meilleur!

BARKOGlisser et Déposer

Brisas Santa Lucia,

Très bon prix, j'ai adoré!

Le Brisas n'est pas un 4* Glisser et Déposer

Martine

P.S. Je trouve également cette discussion pertinente très intéressante à suivre ....

Évidemment que le Brisas n'est pas un 4* étant donné que la discussion concerne des 3*... Glisser et Déposer

Une erreur cela ne se pouvait pas à votre avis..... je viens d'aller voir et il s'agit d'un 3* 1/2.

Habituellement les Brisas sont des 4 * c'est la raison par laquelle je me posais la question.

Martine

le blue bay puerto plata ! mon coup de coeur !!!

service 5 *

Glisser et Déposer

Le Fiesta BAvaro qui s`appelle maintenant le Palladium Bavaro à Punta Cana.  Les repas sont très bon, la végétation extraordinaire, la plage et mer de toute beauté.  Quoi demander de plus!!!!!!!!!

Oups!!!Maintenant le Palladium Bavaro est devenu un 4 étoiles!!  Faut dire qu`il avait vraiment tout, je crois qu`ils ont modernisé les chambres depuis mon passage.  Désolé!

J'aime bien le Villa  Cuba, j'y retourne pour la 4ième fois début d'avril

commenter