Ce serait surprenant car on ne peut même pas avoir une lime à ongle ou un coupe ongles. De toute façon en vacances vous ne devriez pas avoir à vous servir d'un rasoir le temps du vol.
Mon garçon s'est fait saisir un coupe ongle dans le bagage à main à son retour du Melia Las dunas la semaine dernière... Il a fait ses valises lui même et comme il souvre de " l'adolescence ", il n'avait pas compris la consigne !
Par marief Le 23 mars 2008, 22:40
Ce serait surprenant car on ne peut même pas avoir une lime à ongle ou un coupe ongles. De toute façon en vacances vous ne devriez pas avoir à vous servir d'un rasoir le temps du vol.
Marief
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 23 mars 2008, 22:43
Théoriquement interdit, mais j'ai réussi à faire passer le mien (par erreur) dans mon bagage à main. Malgré le rayon X... Ca c'est passé à Montréal et j'ai pu monter dans l'avion avec mon super rasoir! Mais je ne ré-essaierai pas!
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 23 mars 2008, 22:54
oui vous y avez droit..
voir le lien ci-dessous.. comme les coupe-ongle sont aussi permis..
http://www.catsa-acsta.gc.ca/francais/travel_voyage/list.shtml
1 réponse
Répondre
Par italia Le 24 mars 2008, 10:30
Merci ,mini 5 je viens d'en apprendre encore
0 réponse
Répondre
Par nicoleguerin Le 24 mars 2008, 10:48
Bonjour,
Sans vouloir partir de polimique, est ce que quelqu`un pourrait me dire pourquoi apporter un rasoir en cabine??
Nicky
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 24 mars 2008, 11:33
On partira pas de polimique...
c'est juste plein de monde autour de moi s'obstinent mais là , avec le lien ci-haut, je vois bien que nous avons le droit. Surprenant par contre...
Comme ça m'est arrivé de recevoir ma valise 10 jours plus atrd, je ne voulais pas prendre de chance et mettre un kit complet dans mon bagage à main...
merci!
Â
ChoSoleil
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 24 mars 2008, 11:32
en partance d'ici je ne sais pas ,mais à mon retour de cuba ,je l,avais mis dans mon sac de cabine et ils me l'ont saisi
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 24 mars 2008, 11:40
Bon, alors là, je vais pousser mes recherchent...
Merci...!
1 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 24 mars 2008, 13:51
Mon garçon s'est fait saisir un coupe ongle dans le bagage à main à son retour du Melia Las dunas la semaine dernière... Il a fait ses valises lui même et comme il souvre de " l'adolescence
 ", il n'avait pas compris la consigne !
Mike
1 réponse
Répondre
Par marief Le 24 mars 2008, 14:36
Ici à Dorval, ils m'avaient arraché la petite lime qui fait partie du coupe ongle.
Marief
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 24 mars 2008, 19:17
ouais, toutes sortes de réponses
On poursuit la recherche...si jamais d'autres on plus d'infos.
Merci!
ChoSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 25 mars 2008, 09:19
Up!
0 réponse
Répondre