Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

visa

Général

Salut a tous,

je viens juste de recevoir un appel de visa et on m a annulé ma carte de crédit car d après eux il y a plusieurs fraude venant des endroit ou j ai utilisé m carte a puerto plata.  Pourtant je n ai utilisé ma carte qu avec mon operateur de tour!!!!!

qu en pensez-vous??

Pierre

J'ai reçu le même appel mais les fraudes ont été commises au Québec. J'ai rappelé Visa pour qu'il me confirme ce fait. Nous avions nos 2 cartes en main donc elle a été clônée mais je n'ai aucune idée où. 

Une forumeuse mentionnait qu'elle avertissait toujours la compagnie émettrice de sa carte de crédit pour l'informer des dates auxquelles elle voyage, en plus de mentionner le pays : j'essaierai de suivre ce sage conseil lors de mon prochain voyage!

AmorinGlisser et Déposer

C'est aussi ce que nous avons fait la semaine dernière à Cuba ...comme ça s'il y a quelque chose c'est plus crédible et moins compliqué !

Pour ici au Québec la nouvelle tendance et de subtiliser les machine a débit celle portative ou le client passe lui meme sa carte et certaine entreprise untilise également c'est machicne pour la carte de crédit: le voleur change la machine pour une qui enregistre l'information des clients et il revient pour reprendre sa machine le lendemain ou quelque jour apres il a toute les informations no.carte no.nip.pour carte de crédit no.carte et il peut cloner votre carte et utiliser votre nip pour dans les autre pays faire attention de bien voir ou la carte est passé car il y as toujour un truc plus haut ou épais que normal quand il y as fraude si une emprinte de votre carte est fait manuellement c'est plus facile pour le clonage de carte.Comme j'avais mentionné il y as quelque temps prévenir votre fournisseur de carte et soyer prudent si quelqu'un vous appel prenner no.téléphone et rappelais les pour etre sur qu'ils sont vraiment a l'emplois de visa ou mc ou autre

Bonne chance Connexion

commenter