Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Achat de billets à l'aéroport?

Général

Vous est-it déjà arrivés d'acheter vos voyages direct à l'aéroport et de partir la journée mème?? Curieuse de savoir les prix et aussi les choix de destinations!

Depuis les évênements du 11 Septembre, je ne crois pas que ce soit possible d'acheter un forfait vacance à partir de l'aéroport.

Mike

merci pour l'info

J'ai une amie qui l'a fait en juillet 2006 avec Cubana. La première fois, le personnel lui avait dit qu'il restait une place et le temps que mon amie va au guichet, ils ont vendu le billet à quelqu'un d'autre. La semaine d'après, elle a refait la même chose et elle a pu prendre l'avion. Mais je ne suis pas certaine que c'est réellement une économie. C'est plus parce qu'ils ne restaient plus de place dans l'avion mais Cubana garde toujours une place ou deux pour des départs "urgents" de dernière seconde. Personnellement, si tu as le choix, je ferais une réservation et en ultime recours, je me présenterais à l'aéroport. Je ne sais pas si d'autres compagnie que Cubana le font par contre.

Euh ?? Je pense que ça peut se faire... car un couple d'amis à moi, se rendent à l'aéroport directement, quand ils veulent aller à NY... car tu as plus de départs.... mais pour une autre destination ? Aucune idée ! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Ah si ! Elle... elle l'avait fait pour la France... c'est vrai, je m'en souviens ! Et même chose pour son retour.. mais je me souviens qu'elle était revenue à la maison le premier jour et que le lendemain, elle avait réussie à partir pour une somme ridicule.... et pour le retour, elle n'avait pas eu de problème... mais c'est risqué pour le retour je trouvais ! Mais faut savoir prendre des risques ! Glisser et Déposer Ce que moi... je ne suis pas certaine que j'oserais... à moins d'avoir un mois de vacances... et que j'ai l'argent nécessaire pour payer le montant que le billet me coûtera... au cas que le prix est plus élevé que je l'aurais imaginé ! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Tiens pour être certaine... je vais leur demander quand je vais les voir ! J'aimerais me souvenir combien ils avaient payés déjà ?

ViviSoleil

commenter