Vous est-it déjà arrivés d'acheter vos voyages direct à l'aéroport et de partir la journée mème?? Curieuse de savoir les prix et aussi les choix de destinations!
Vous est-it déjà arrivés d'acheter vos voyages direct à l'aéroport et de partir la journée mème?? Curieuse de savoir les prix et aussi les choix de destinations!
Par nathalie457 Le 26 mars 2008, 16:14
Depuis les évênements du 11 Septembre, je ne crois pas que ce soit possible d'acheter un forfait vacance à partir de l'aéroport.
Mike
0 réponse
Répondre
Par lasbrisas Le 26 mars 2008, 16:59
merci pour l'info
1 réponse
Répondre
Par lorena Le 27 mars 2008, 01:00
J'ai une amie qui l'a fait en juillet 2006 avec Cubana. La première fois, le personnel lui avait dit qu'il restait une place et le temps que mon amie va au guichet, ils ont vendu le billet à quelqu'un d'autre. La semaine d'après, elle a refait la même chose et elle a pu prendre l'avion. Mais je ne suis pas certaine que c'est réellement une économie. C'est plus parce qu'ils ne restaient plus de place dans l'avion mais Cubana garde toujours une place ou deux pour des départs "urgents" de dernière seconde. Personnellement, si tu as le choix, je ferais une réservation et en ultime recours, je me présenterais à l'aéroport. Je ne sais pas si d'autres compagnie que Cubana le font par contre.
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 27 mars 2008, 18:18
Euh ?? Je pense que ça peut se faire... car un couple d'amis à moi, se rendent à l'aéroport directement, quand ils veulent aller à NY... car tu as plus de départs.... mais pour une autre destination ? Aucune idée !
Tiens pour être certaine... je vais leur demander quand je vais les voir ! J'aimerais me souvenir combien ils avaient payés déjà ?
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre