Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Hotels à Varadero? Qu'en penses-vou

Général

Bonsoir tout le monde,

Je songe à aller à Varadero..J'y suis déjà allée à 4 reprises...J'ai fait le Tuxpan, l'Arenas Blancas ( je n'y retournerais pas), le Breezes à Jibacoa et le sol Palmeras.

Parmi les hôtels suivants, lequel est le mieux? ( belle plage, propreté des lieux, et bonne bouffe). Voici le choix: Las Morlas, Villa Cuba, Playa de Oro, Barlovento, Oasis del Caribe, Selon vous, quel est le meilleur selon mes critères?   Je suis ouverte à d'autres suggestions...

Merci à l'avance, Hélène

Le Barcelo Solymar j'y ai été en mai dernier et j'ai adoré!!!!!! Si tu as des questions ne te gênes pasGlisser et Déposer

Tu mentionnes Villa Cuba dans ton message. Moi c'est la 4ième fois que j'y vais et je suis satisfait de la propreté de l'hotel, de la plage et de la bouffe. J'y retourne le 2 avril pour une autre semaine. Glisser et Déposer Le personnel est très courtois même si tu n'as pas toujours le peso dans la main mais remarques que cela aide comme partout ailleurs.

Merci Contrebasse...

J'opterai peut-être pour cet hôtel!

Bonne journée,
Hélène

Hélène,

Parmi les 5 choix d'hôtels que tu proposes, je serais tenté par le Las Morlas pour sa situation et sa magnifique plage.  C'est un tout petit complexe et moi, c'est ce qui m'attire.

pourquoi pas le arenas blancas? Glisser et Déposer j'y vais dans 2 semaines... vous me faite douter... Glisser et Déposer

d'accord avec kokonut pour le las morlas j'y etais en janvier et j'y retourne le 7 avril pour 2 semaines

belgasunGlisser et Déposer

Moi, je ne veux pas  retourner à l'Arenas Blancas...mais encore là cela dépend des goûts...

C'est un hôtel propre et très bien situé...Belle plage...mais peu de palapas.

Ce que je n'ai pas aimé...c'est la bouffe...et le service...jamais un sourire...A chaque fois qu'on demandait quelque chose, on avait l'impression de les déranger...Nous avions rencontré quelques couples et un midi, on voulait manger tout le monde ensemble...On était 8...Donc, on a déplacé des tables pour être tous ensembles, et on s'est fait engueulés...Cela fait 2 ans, et je m'en souviens très bien... La bouffe n'était pas tellement variée...Il y a des jours...il n'y avait même pas du café!!! J'espère que cela ira mieux pour vous...

Hélène

Pour les forumeurs qui sont allés à cet hôtel...Las Morlas...

Pouvez-vous me renseigner...J'ai lu dans plusieus brochures, chaises longues à la piscine...Est-ce qu'on doit payer pour avoir des chaises longues à la plage?

Merci de me répondre,

Hélène

ok merci...

je sais que l'hotel a été acheter par la chaine Barcelo en 2007, donc il va peut etre y avoir de l'amélioration Glisser et Déposer

commenter
Répondre