Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Océan bleu

Général

Quelqu'un peu me dire si dans toute les chambres ils ont des figidaires et des bains tourbillon .

mamour23 qui pars bientôt

oui...et oui!!!

merci vous y êtes déjà allez comment vous avez aimé.

mamour23

Est ce que vous parlez de l'ocean blue de punta cana et si oui quelle date vous partez.  Nous partons le 2 avril pour cet hotel

 

               mimif

Oui nous nous partons le 10 avril de Québec et nous avons très hâte

vous y êtes pour combien de temps?

mamour23

commenter
Répondre