Quelqu'un peu me dire si dans toute les chambres ils ont des figidaires et des bains tourbillon .
mamour23 qui pars bientôt
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peu me dire si dans toute les chambres ils ont des figidaires et des bains tourbillon .
mamour23 qui pars bientôt
Par elaprise Le 27 mars 2008, 12:42
oui...et oui!!!
1 réponse
Répondre
Par sexycado Le 27 mars 2008, 12:47
merci vous y êtes déjà allez comment vous avez aimé.
mamour23
0 réponse
Répondre
Par rouki_2001 Le 27 mars 2008, 13:34
Est ce que vous parlez de l'ocean blue de punta cana et si oui quelle date vous partez. Nous partons le 2 avril pour cet hotel
mimif
0 réponse
Répondre
Par sexycado Le 27 mars 2008, 15:05
Oui nous nous partons le 10 avril de Québec et nous avons très hâte
vous y êtes pour combien de temps?
mamour23
0 réponse
Répondre