Ma liste de voyage(bagages)

Général

Glisser et DéposerJe viens de finir de mettre ma liste de bagages  de voyages à jour.Glisser et Déposer.

Et je l,ai fait parvenir à tout ceux à qui j'avais leur courriel,alors j'espère que ça vous aideras un ti - BrinGlisser et Déposer.En tout  les cas ça ne peut pas nuire et vous pouvez soit en rajouter où encore en enleverGlisser et Déposer.

Alors si vous savez mon couriel et que vous la voulez  et que je ne vous l'ai pas envoyer ,c'est que je n,ai pas votre courriel.Alors  écrivez moi et je vous la ferai suivre Glisser et Déposeravec Glisser et Déposer.

Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

j'aimerais bien avoir ta liste c'est mon premier voyage: [email protected]

Merci bcbcbbcbcbcbcbcbbcbc

Dans ce site dans support, il y a une liste, tu peux la modifier selon tes besoins

Petit truc, moi j'en ai une pour mes besoins que j'ai crée, et je l'imprime et je barre les items à mesure qu'ils sont embarqués, c'est  surprenant comment on pourrait en oublier et auparavant aussi pour les crèmes solaires et autres, ben pratique

SVP

[email protected]

Merci Infiniment

Dommage Gae, je ne peux rien lire, il n'y a que des gros X rouge et la mention "glisser et déposer" alors si tu as le temps tu serais bien aimable de m'envoyer ta liste à diamazone.....et le reste c'est une adresse de courriel pas mal hot ;-)

Merci.

[email protected]

Merci

Il y en a une au milieu de cette page de VAR: http://voyagesarabais.com/fr/support/

C'est dans le FAQ et ça s'intitule Conseils voyages

DAKOTA

commenter
Répondre