Est-ce oubligé pour réserver le voyage que le nom de la carte de crédit soit le même qu'au moins d'un voyageur???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce oubligé pour réserver le voyage que le nom de la carte de crédit soit le même qu'au moins d'un voyageur???
Par Cat083 Le 31 mars 2008, 23:03
0 réponse
Répondre
Par Cat083 Le 31 mars 2008, 23:42
Personne a une idée?
0 réponse
Répondre
Par bonjoursoleil Le 1 avril 2008, 01:12
Non, c'est pas obligé. J'ai déjà réservée avec ma carte, le forfait d'une amie qui elle voyageait seule et aucun problème.
0 réponse
Répondre
Par Accroc Le 1 avril 2008, 08:25
Il y a deux semaine, j' ai réservé un forfait avec la catrte de crédit de mon conjoint directement avec Sunquest par Internet.
Il m' ont rappelé pour me dire qu' il m' avait envoyé un formulaire à mon adresse électronique et que je devais faxer une photopie de la carte de crédit de mon conjoint avec sa signature.
J'imagine que cela dépend avec qui tu réserves, parce que quand je réserve avec Voyages a Rabais sur internet....je n' ai jamais eu à faire cela ....
1 réponse
Répondre
Par Cat083 Le 1 avril 2008, 12:08
Merci beaucoup de vos réponses!!!
0 réponse
Répondre