retour du h10 punta turquesa

Général

je suis de retour de cet hotel magnifique!absolument vendue à riviera maya,mexique

Y a-t-il encore de la construction sur le site? Le service est-il bon? je crois que c'est un hôtel ouvert depuis quelques mois seulement....

pas vraiment de construction mais de l'amélioration; rideaux ajoutés,plantes décoratives,aménagement paysager,les élévateurs sont fonctionnels,on refait meme la peinture dans le lobby,moi j,ai tout aimé de cet hotel.plage magnifique,sable blanc,palapas en quantité,on peut marcher des heures durant,chambre luxu euse,,le champagne(ou mousseux coule à flot,meme au déjeuner)personnel chaleureux et serviable,besoin d'un taxi,il est là en moins de 2min.nourriture excellente et variée,au bar c'est excellent sauf les bloody césar,ca dépend qui les fait!!!

Est-ce qu'il y a des  numéros de chambres que tu recommandes.  As-tu l'adresse courriel?

Bonjour

Je veux aller au h10 Punta turquesa, quelle sont les chambres plus près de la plage et face à la piscine.

Merci beaucoup de me répondre

En général toutes les chambres sont bien placées,cependant il est préférable d'etre au moins au deuxième car la verdure cache la mer au niveau du sol,moi j'étais au quatrième,face à la mer,près de tout mais un peu bruyant le soir,mais si la porte patio fermée on entend rien,11402 mon no. de chambre.J'avais écrit à Maria Lopez    [email protected]

Merci Cedrine pour toutes les informations.  Pour l'adresse courriel je présume que le prénom, nom et reservas c'est en un seul mot sans point ni tiret.

Est-ce que tu vas mettre des photos sur le montage?

maria lopez est la gérante des réservations,ca ne fait pas partie de l'adresse email.l'adresse est  :  ********* 

Hola  amiga Cédrine.

Dit moi S.V.P. est ce que tu vas faire  un résumé et commentaire et montages de photosGlisser et Déposer. Gros merçi .Bonne journée.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Gros Bisous & calins  Glisser et Déposer Amicalement.Glisser et Déposer

résumé peut-etre si cela intéresse les gens du forum,pas beaucoup de réactions à date!!!!!

Hola amiga cédrine.

je suis certaine que plusieurs personnes aimeraient bien avoir ton résumé et commentaire.En tout les cas il y à moiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.Alors  va y S.V.P. J,apprécierait  énormément car c'est une place que je pensait aller un jour.

Gros merçi pour tout  et surtout ton temps pour nous.Glisser et Déposer

Gros bisous & calinsGlisser et Déposer.AmicalementGlisser et Déposer

Bien certain que nous sommes preneur pour un résumé n'importe quand mais n'oublie pas de le mettre dans la bonne section car c'est plus visible et plus facile à repérer.

Marief

moi aussi, ton résumé m'intéresse .Car je suis à la recherche d'un hôtel à Riviera Maya ayant une belle plage ,facile à marcher,nourriture excellente, belle chambre propre etc...

J'ai voyagé avec Air Transat. Au départ,super j'avais la classe Club.Au retour,tassée dans la queue !pour collation ,pizza3x5,service de breuvages interrompu 3 fois,trop de turbulences.Arrivée à 1hre du matin,pas chaud au park en fly! À Cancun ,tout va bien,bouton vert ,pas de fouille.Trajet de 30min.check in rapide ,nous sommes 12.On m'a donné la chambre demandée,au quatrième,face à la mer près de tout.

La chambre est superbe,lit king,divan-lit,sofa,frigo rempli aux 2jrs,grands espaces de rangement,air conditionné et aussi ventilateur au plafond,salle de bain luxueuse avec bain et douche séparée,grand balcon couvert,tv écran plat,éclairage en quantité avec détecteur de mouvement.Il y a un élévateur fonctionnel.   La plage est très belle,sable blanc,très longue aussi,mer turquoise pas besoin de souliers d'eau,des palapas en quantité et des chaises aussi.Il y a 4 piscines.un snack bar,2bars  dehors et un au lobby.

J'viens de terminer de te lire.

Un gros merci, çà semble vraiment très intéressant!

Merci pour toutes les informations, comme nous ne pouvons pas écrire d'adresse courriel je présume que c'est reservas.hpc (avec le a commercial) h10.es

Je remonte pour Guydou

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel (positifs et négatifs). Comme on ne parle peu ou pas des accommodations pour enfants, seriez-vous en mesure de me donner plus d'infos (piscine, mini-club etc.). Y avait-il beaucoup d'enfants sur le site lors de votre séjour ?

Merci de votre aide 

Allo Cédrine, je suis allé la semaine dernière au H10.  Il y avait environ 20 enfants et ils semblaient beaucoup s'amuser.  Activité de toutes sortes peinture sur poterie Mexicaine, animation, jeu sur le plage et piscine avec ait de jeu (batisse).

Il y a 3 restos à la carte(japonais-italien-mexicain)tous très bons et aussi 2 buffets.La nourriture est excellente et variée,Il y a toujours du mousseux,meme au déjeuner.Le service est excellent,courtois et chaleureux.C'est un endroit luxueux,il y a des divans partout,des jardins d'eau.Le soir, tout est illuminé dehors.Il y a des bons spectacles,de la musique,il y a un spa,une salle d'entrainement ,club Daisy pour les enf. avec activités. Voilà que dire de plus!Moi une habituée de  Cuba,3 étoiles,j'avais les yeux grands ouverts.Mais ,on ne peut comparer,c'est différent et le prix n'est pas le meme!!

c'est ca,pour les photos,moi,je suis incapable de mettre ca sur ordi!!!!

Glisser et Déposer

MerciGlisser et Déposer

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel (positifs et négatifs). Comme on ne parle peu ou pas des accommodations pour enfants, seriez-vous en mesure de me donner plus d'infos (piscine, mini-club etc.). Y avait-il beaucoup d'enfants sur le site lors de votre séjour ?

Merci de votre aide 

Je viens de voir votre demande.Ils sont très bien organisés pour recevoir les enf.(piscine,activités,animateurs)j'ai meme fait de la poterie avec les enf.Moi j'y étais lors de la semaine de Paques et aussi congé de la relache dans plusieurs endroits alors il y avait beaucoup d'enf.

Merci pour votre retour et informations.

Pouriez-vous me dire si il y a un bar à pâte au restaurant buffet et des collations pour les enfants (slush, croustilles et autres)

Merci

Merci pour votre retour et informations.

Pouriez-vous me dire si il y a un bar à pâte au restaurant buffet et des collations pour les enfants (slush, croustilles et autres)

Merci

oui il y a un bar à pates ,délicieux et varié,pour les enf. je ne saurais dire,il y a le snack bar ouvert jusqu,à 5hres peut-etre que là!!!!en tout cas crème glacée,oui.

J'aimerais savoir  s.t.p. si il y a un bar et un resto sur la plage ouvert pour tous et toute la journée. J'aimerais bien y aller cet été. Pourrait-tu me dire aussi si il y a des palapas à la piscine.  Merci...

pas de palapas aux piscines!oui un snack bar ouvert de 10h à 5hres et aussi un bar ouvert meme le soir près de la piscine principale.

commenter
Répondre