Bonjour je cherche presentement un hotel a punta cana je suis habituellement une vendu de cuba mais j aimerais cette année ess. autre choses est ce que vous pouvez me parler de vos experiences a punta cana des hotel et des excursion car je ne connais rien sur cette endroit ...
Par Lison48 Le 3 avril 2008, 13:46
J'arrive du Majestic Colonial ... c'est magnifique.
Voici d'autres beaux et bons hôtels: Bahia Principe et sa nouvelle section Ambar, le resort Palladium, les Iberostars, les Rius.
Lison
2 réponses
Répondre
Par christine_villeneuve Le 3 avril 2008, 13:49
Je vais au Grand Paradise le 19 il parait que c'est super ... Moi aussi habituellement c'est Cuba mais à cause de prix j'ai changé de direction !!!
0 réponse
Répondre
Par guibou Le 3 avril 2008, 16:35
lison a bien raison sais de très beau hôtel
0 réponse
Répondre
Par remi_deblois Le 3 avril 2008, 21:12
Allo moi j'arrive du Grand palladium punta cana,cet hotel est extra sur toute la ligne.Nous avons mange comme des rois,la chambre etait parfaite avec un bain tourbillon,le site est magnifique.J'étais une inconditionnelle de Cuba( Varadero,cayo largo,Holguin,Santa lucia) pour ses plages.Mais aujourd'hui je peux dire que mon séjour a Punta Cana a dépassé toutes mes attentes.J"étais allé a PC il y a dix ans ,c'est incroyable combien l'endroit a changé.J'ai adoré ma semaine et je recommande cet hotel a tous.
0 réponse
Répondre