Est-ce qu'il y a un resto ouvert 24 hr .....nous ce serait pour le déjeuner 
Merçi à l'avance Miso
 8 dodos

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y a un resto ouvert 24 hr .....nous ce serait pour le déjeuner 
Merçi à l'avance Miso
 8 dodos

Par sexycado Le 4 avril 2008, 08:45
oui oui ils ont un restaurant cela fait 2 fois que nous partons à 6 heurs du matin et nous déjeunons là avant de partir.
mamour23
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 4 avril 2008, 08:52
Super Beaucoup !!
Justement nous partons le 12 ......Ã 6 am pour le Sandos Riviera Maya
 2 Belles Semaines à relaxer 
Miso
1 réponse
Répondre
Par sexycado Le 4 avril 2008, 08:56
Nous nous partons jeudi prochain pour punta cana Océan blue pour aussi 2 super semaine.
et aussi nous partons encore à 6 heures du matin.
mamour vous dit bon voyages

1 réponse
Répondre
Par marnan Le 4 avril 2008, 09:05
 à vous aussi
Superbe de belle heure pour partirÂ
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 4 avril 2008, 10:13
Miso,
ne prend pas un trop gros déjeuner car tu n'auras plus faim pour le déjeuner de roi  qu'ils servent dans l'avion
En novembre, nous sommes allés nous acheter des revues (il faut aller à l'autre bout de l'aéroport`, en ressortant dehors à cause des rénovations) et le petit restaurant à cet endroit éatit ouvert. Mais  nous sommes allés déjeuner au 2ème étage, après avoir passé au contrôle. Là , on se sentait vraiment en vacances, car plus près de l'embarquement
Sony
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 4 avril 2008, 15:17
Muchas Gracias
0 réponse
Répondre