Forum | Voyages à Rabais®

Qui part le 11 avril

Général

Où allez-vous et de quel aéroport ?

Je vais à Varadero et je part de PET à 17h30.   JohanneGlisser et Déposer

Moi je part le 10 pour Cayo Guillermo de Ottawa 5h am

Riviera Maya de Montréal 9h00 am

Ginger, quel hôtel à Riviera Maya

ciel

Aucune idée...wild card 5 *

moi,,,,,,,,,,,,, a Chambord,,,pour la fin de semaineGlisser et Déposer

De ottawa au barcelo solymar varadero

Je constate un penchant pour Cuba...  pour ma part, je vais à Cayo Coco au Blau Colonial, départ de Montréal.

et bien nous aussi enfin le depart arrive le 11 de quebec Santa Maria......Glisser et Déposer

Go to Punta Cana à l'Edenh Real Arena....De Québec...Pis la Mme à tres hateGlisser et Déposer

Machas

Je pars le 11 de Québec pour Punta Cana au Grand Paradise Bavaro Glisser et Déposer

De Montreal pour Ambar Punta Cana a 11.20hr Transat

De Montréal... pour le Blau à Cayo Coco... les valises sont prêtes...

Dora 3 dodos...

Nous sommes 2 celaibataires et nous partons pour Punta Cana le 11avril à 11h15 au catolinia bavaro!!!!!il me reste 2 shift à faire pis jtombe en VACANCES!!!!ah oui nous partons de montreal

Et toi Ciel, quel hotel ?

Le Sandos Playacar

Ciel

Nous aussi c le Sandos Playacar..... par contre c le 12 de Québec à 6 A.M Glisser et Déposer pour 2 belles semaines avec mon Amoureux Glisser et Déposer  repos et détente..... nous en avons tellement besoin Glisser et Déposer

Au Plaisir de peut-être se rencontrer Glisser et Déposer

Miso 1 dodo et 1/2 Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Eille nous les chanceux .... c'est demain.... !

Plus qu'un dodo!!! Si je suis capable de dormir...Glisser et Déposer

Bon voyage tout le monde et au plaisir de se redonner des nouvelles...... moi je pars demain !

De Montréal à 21h40 au Sol Rio de Luna y Mares, Holguin. Cuba si!!!Glisser et Déposer

Salut, moi je pars le 11 avril pour le bahia principe coba à Riviera Maya départ 6:30 am de Halifax.

Glisser et Déposermoi le 13 il falait que je diseGlisser et Déposerblau colonial cayo coco avec sumwing a 9.00

Alors, on risque de se rencontrer là-bas....... je pars demain pm !

Glisser et DéposerPEU ETRE ON SE CROISERA CAR JE PARS LE 13 POU LE BLAU CAYO COCO AVEC SUMWING A 9.00Glisser et Déposer

BB

Nous partons 4 adultes pour le Garnd Palladium Punta Cana de Montréal a

21:30 hrs pour 8 jours.

Bonnes vacances a vous tous !

C'est maintenant notre tour.        Hi! Hi!

Isha

Moi je pars le 19 de Québec pour Punta Cana, mon premier voyage en RD, il fallait que je le dise aussi  Glisser et Déposer

... Je vous souhaite un beau voyage, amusez-vous bine ... Le suel hic c'est que je vais m'ennuyer de mon chat Moka Glisser et Déposer  ce sera la première fois que je le laisse une semaine  ....

Glisser et Déposer nous ont part demain matin (7h30) de Qc pour Cayo coco au Tryp. deux couples dont c'est notre premier dans un tout inclus. L' an passé, nous avons fait une croisière dans les caraibes.

Glisser et Déposer qui va aussi au Tryp,

Bonne vacance à tous!  Glisser et Déposer

joqu

Bonsoir,

Mon fils part pour l'Inde, les Philippines le 11 avril 18:35hrs.pour 2 semaines.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

Nous partons de Montreal pour Bayahibe au Catalonia a 21:00h.

commenter