Forum | Voyages à Rabais®

Publications de mara141

Créer une nouvelle discussion

Bravo à Soleil Levant..

Général

Glisser et Déposerfelicitation

commenter
Répondre

playa blanca départ le 18 avril

Général

Glisser et DéposerDepart le 22 bien hate pour la premiere fois a cayo largo .....bon voyage.

commenter
Répondre

WOW Cayo Largo Playa Blanca 559$

Général

pour bouman s est avec nolitour meme si je ne suis pas francine il est ecrit a la 3ieme ligne

commenter
Répondre

WOW Cayo Largo Playa Blanca 559$

Général

colin je pars le 22 j aurais peu etre du attendre pour que le prix baisseGlisser et Déposer .Mais pourquoi nolitours le prix si bas.Mais les autres restent pareil.Bon  voyage,.......Glisser et Déposer. toi quand arrive moi je volerai vers ma premiere fois cayo largo

commenter
Répondre

Playa Blanca Cayo Largo

Général

Depart le 22 pour la premiere fois bien hate de voir avec tous les commentaires.Glisser et Déposer

Une de mes amie a été au sol et il avait de la plage aussi.

commenter
Répondre

playa blanca cayo largo

Général

Bonjour a tous playa blanca bon deal .J e voudrais savoir si s est aussi bien que le sol et les chambres en  roh sont elle bien ou mieux en bungalow.  il faut que je me decide avant que le deal termine . merci a tous et si quelqu un vient d arriver la plage est comment devant l hotel merci

Antartica, c'est qq'un ici sur le site qui m'a donné cette adresse...je la trouvais bizarre aussi. Glisser et Déposer J'avais l'ancienne du Barcelo puisqu'on y est allé il y a 2 ans.

J'ai demandé la nouvelle adresse et c,est ce qu'on m'a donné...Glisser et Déposer Alors peut-etre s'est il foutu de moi...Alors j'utuliserai la tienne, on part en avril avec nos grnad enfants et toute la famille compte les dodos...Glisser et Déposer

merci pour tous le commentaires mais s est quoi l adresse imail du playa blanco et dans hotel les chambres s est correct merci Glisser et Déposer

commenter
Répondre

playa blanca cayo largo

Général

merci pour tous le commentaires mais s est quoi l adresse imail du playa blanco et dans hotel les chambres s est correct merci Glisser et Déposer

commenter
Répondre

CAYO LARGO JE SAIS PAS ...............

Général

A TOUS JE VOUDRAIS BIEN ALLER A CAYO LARGO CAR JE N AI JAMAIS ÉTÉ A CETTE DESTINATION.MAIS OUPS QUEL CHOISIE PELICANO, SOL,OU PLAYA BLANCA .POUR MOI L IMPORTANT S EST LA PLAGE ET PROPRETÉ ET JE SERAI SEULE.MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

JE SAIS QU IL A UN BON DEAL POUR LE BARCELO LE 20 MAI MAIS SE ME TENTE PAS DE FAIRE 1HRE ET ... DE TRAVEL  JE SAIS QUEL LA PLAGE EST EXTRA CAR J AI ÉTÉ AU MELIA LAS DUNAS ET WOW ...

POUR LE 16 MAI LES PRIX SONT BON POUR CAYO LARGO :)

Moi je prendrais celui qui a le meilleur prix. Certains te diront que le Pelicano est très familial mais quand nous y sommes allés, en couple, en avril 2008, ça ne nous a pas dérangé du tout.

Peu importe l'hôtel, tu seras à au plus 15 minutes de l'aéroport.

PS: s'il-te-plait, pour tes prochains commentaires, écris en minuscules... les majuscules sont utilisées pour CRIER sur les forumsGlisser et Déposer

Je seconde!

Je suis allée 2 fois au Playa Blanca et j'ai adoré! Ma mère est allée au Sol CL et a adorée! Prends le moins cher et vérifie que la plage est belle avant de choisir.

oups je ne savais pas que les majuscules juste pour Glisser et Déposer 

comment savoir pour les plages si ils en a

et les trois sites sont ok meme le pelicanos 31/2 mais bon commentaire

pour une personne seule s est ok aussi

merci encore

commenter
Répondre

CAYO LARGO JE SAIS PAS ...............

Général

oups je ne savais pas que les majuscules juste pour Glisser et Déposer 

comment savoir pour les plages si ils en a

et les trois sites sont ok meme le pelicanos 31/2 mais bon commentaire