Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero conseils d'experts svp

Général

Hola!

Comme ça fait énormément longtemps que je ne suis pas retournée a Varadero, j'aurais besoin de petits conseils!

Je cherche un hotel a proximité de la ville ou on mange bien.

J'ai déjà des commentaire sur le Barcelo Solymar.

mais que pensez-vous du Cuatro Palmas? et de l'Arenas Blancas?

Un endroit où il est agréable d'etre là 2 semaines.

Merci à l'avance!

lasenorita

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerMoi j'adore varadéro, il faut  quand même penser que les hôtels les plus proches   sont les hotels les plus vieux, mais le barcelo solimar est plus récent et  le mieux situé tout dépent de tes exigences et de ton budget bonne recherche Glisser et Déposer

Merci Yolanda.

des commentaires sur les 2 autres?

J'ai logé au Solymar  et je l'ai bien aimé par contre je ne retournerais pas à Arenas Blancas pour le choix et la présentation de la nourriture , pas très variée et souvent froide.

Arenas Blancas: souvent de mauvais commentaires alors que d'autres aiment. Je ne le connais pas, je ne l'ai vu que de l'ext.rieur, les 2 fois que je suis allé à Varadero, chemin faisant au retour j'ai entendu des gens se plaindre de l'endroit.
Cuatro Palmas: je ne le connais pas plus mais il est en ville , les commentaires normalement bons en ayant des attentes raisonnables mais pas la même catégorie d'hôtel que le Solymar.

Marief

Je suis allée au Cuatro palmas du 24 février au 2 mars 2008. J'ai fait un compte-rendu, pour le retrouver, tu dois tapper dans recherche "Retour du Cuatro Palams"!

Désolée, comme tu vois, j'ai fait une faute de frappe, j'ai distraitement écrit "Palams" au lieu de Palmas, ce qui fait qu'il n'est pas repérable autrement qu'en faisant la même erreur de frappe.

Comme tu liras, c'est à mon avis un bon rapport qualité-prix, tout est une question de goût et d'attentes, j'ai trouvé plusieurs points positifs à cet hôtel surtout qu' il est vraiment bien situé, près de tout, c'est un gros avantage. Si j'y retournais, j'irais sûrement prendre quelques repas dans des restos aux alentours dont j'ai lu de bons commentaires après mon retour.

Bonne réflexion dans tes choix et Bonnes Vacances.

Lorrie 

Je suis en train de lire les commentaires...

et il me semble que l'Arenas Blancas est un peu mieux que le Cuatro Palmas selon les gens??

Merci de me repondre!

lasenorita

Je suis à ma quatrième fois à l'Arenas Blancas, et d'année en année, beaucoup d'améliorations.  Ils ont rénové beaucoup, changé l'ameublement.  Moi j'aime bien cet hotel et le personnel très souriant et pour la bouffe et bien on réussi toujours à trouver quelque chose.  Pour la plage et bien s'est super.  bellanoGlisser et Déposer

Pour la bouffe, est ce que je peux envisager etre là pour 2 semaines?

Moi tant qui a du riz, je suis heureuse!

Merci de me repondre..

et pour les chambres, quelles sont a demander pour une vue mer? dernier étage si possible merci

lasenorita

Pour le riz, il n'y a pas de problème, car il y en a tous les soirs.  bellano

A varadero c'est dur de trouver des hotels pour 2 adultes et 2 enfants

Solymar sans hésiter...

Solimar tu est près de tout et se nais pas a comparer tu va réellement dans un hôtel d après moi 1 étoile de plus mais sais un plus plus cher mais sais pas a comparer sa dépent toujour de ton bujet mais tu va faire un beau voyage avec celui que tu aura choisi bon voyage

Glisser et Déposer

Je me permet de suggérer le Sol Palmeras qui n'est pas très loin de la ville.  J'en revient tout juste et nous avons mangé à la carte à tous les soirs et tout était excellent.  La mer est sublime et les chambres sont propres.  En général, l'ambiance est sympathique et les gens sont chaleureux.  Le petit train gratuit qui nous amène à la PLaza Las Americas est bien aussi.

Marylie

Bonjour Marylie, est-ce que tu peux aller à pied au centre-ville ???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Finalmente,

Cuatro Palmas ou Arenas Blancas??

Les pours et les contres svp.

Gracias

lasenorita

Glisser et Déposer

commenter