Forum | Voyages à Rabais®

urgent

Général

Encore moi la c'est urgent car les filles doivent donner leur date de vacances cette semaine , donc ou est le meilleur endroit a varadero pres de la ville pour faire la fête, j'ai essayé de cuatro palmas mais il ne prend pas 3 dans la même chambre, mais les autres hôtel au alentours quelqu'un y est déja allé et pourrait me le conseiller mais faut que ce soit en bas de 800.$

Elles peuvent partir le 18 mai pas avant je vous donne des noms vous me direz ce que vous en penser.

Tuxpan,Palma real ,internacional, brezzes varadero , sol coral, las morlas, voila ceux qui me semble pres du cuatro par contre je n'ai pas encore vérifier les prix.

merci

mj41

Palma Real.

Avez vous regardé le Barcelo Solymar?? Pres de la ville, ambiance animé! Reste à voir pour le prix par contre....

Je suis allée l'an dernier au Tuxpan et la bouffe n'est pas bonne pantoute sauf aux 2 restaurant à la carte. Je ne sais pas si c'est réglé, l'eau de la piscine n'était pas belle (couleur verte) et ça a duré pendant quelques mois selon mes lectures sur ce forum. Il y a une discothèque sur place mais lors de notre séjour, il n'y avait pas beaucoup de gens. Une chance que nous étions un groupe et que d'autres personne sont joint à nous pour les soirées.

Je te (leur) suggère aussi le Palma Real.  Très bien situé, bonne bouffe, très propre.  Et juste à côté de "Calle 62" là où on danse dans la rue tous les soirs.  Elles pourront s'éclater tout près de leur hotel Glisser et Déposer  Cet hotel n'est pas directement sur la plage mais on n'a qu'à traverser la rue et la plage est superbe!

commenter
Répondre