econo park?

Général

Salut! Je prévois laisser ma voiture dans ce stationnement pour une semaine. Est-ce un bon choix selon vous?

Me suis toujours stationnée là et jamais eu aucun problème. Glisser et Déposer Mais bon, les expériences diffèrent d'une personne à l'autre. Glisser et Déposer

Merci Saeko!!!

est-ce que la distance entre le via rail et le econopark de Dorval est pas mal la même?

Et le temps d'Attente de la navette. est-ce long pur chacun des deux stationnements

Nous utilisons toujours ce stationnement et aucun problème, sauf pour le prix; nous revenons d'un voyage de 7 jours et avons dû payer 65$ pour la semaine !

le prix est beaucoup plus abordable que le park'n fly : nous avons payé 108 $ (service valet) pour 1 semaine et ce, incluant le coupon de réduction disponible sur internet...

À chaque fois, je me dis qu'il va falloir que je parte plus de bonne heure pour aller à l'aéroport pour essayer le stationnement de via rail ou l'éconopark. Nous sommes toujours à la dernière limite et nous laissons toujours l'auto en catastrophe au service valet du park'n flyGlisser et Déposer...

denifernGlisser et Déposer

Haha Denifern!!! Je vois tout à fait l'image! Je suis du même type que toi, ça me ressemble! Cette année je crois que je vais choisir l'écono park pour la raison que je ne veux pas dépendre d'un lift pour me rendre à l'aéroport ni au retour. J'ai déjà eu de mauvaises expériences... De plus, ça ne me dérange pas de marcher! Il annonce sur le site de YUL 55$ pour la semaine, mais d'après les comentaires j'imagine que c,est pour 5 jours?Glisser et Déposer

En fait, le 55$ c'est pour 7 jours, mais comme en général on revient plus tard dans la journée qu'on est parti, il faut payer pour 8 jours! 1 journée en extra à 10$, le total est habituellement de 65$ pour "1 semaine" de vacances. 

pour ceux qui sont membres du CAA, il y a un 10% de rabais.  Pour une semaine, ça nous a coûté quelque chose comme 58$

Ok, ben oui c'est logique... MerciGlisser et Déposer

commenter
Répondre